Qui aurait la passion du Boxers ?

Utilisateur anonyme - 30 oct. 2008 à 20:21
 Utilisateur anonyme - 27 nov. 2008 à 08:24
J'ai 2 Boxers 1 male de 2 ans et 1 femelle de 7 mois! ces chiens sont de formidables compagnons....

27175175.jpg
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 09:00
Je viens de perdre mon premier Boxer, Odin, agé de 10 ans... Plus qu'un chien, il était un membre de la famille... Heureusement, sa fille (croisée labrador... et oui, c'était son choix à lui) est toujours avec nous, et elle a hérité du regard de son père... Tu nous manques Odin...

27520465.jpg
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 08:24
les boxers, quelle race, merveilleux, intelligents, calins, il n'y a pas de mots pour les définir. J'en ai eu deux, il m'en reste un, mon lolo est parti voila maintenant deux ans, pas un jour où je ne pense pas à lui, tous les coins me le rappellent. Mon tibou quant à lui vient d'avoir six ans, c'est notre gros bébé. J'ai repris depuis août un basset hound, ils s'entendent à merveille, car j'ai aussi une passion pour ce chien, qui n'a absolument rien à avoir. Mon lolo AVAIT 11ans quand il est parti subitement. Crise d'urée, irrémédiable. Je suis restée trois mois sans sortir. Nous étions toujours ensemble , jamais l'un sans l'autre. J'en ai encore les larmes aux yeux. mËME VIEUX, il était beau,

29835620.jpg
0