Qui possède comme moi un lévrier Galgo espagnol ?

Utilisateur anonyme - 24 nov. 2010 à 01:05
 Nathalie P. - 13 avril 2012 à 09:37
Spindel vit une vie paisible dans les Vosges ... Ses hanches brochées le lancent parfois ... Il a tout pardonné aux humains même si ses cuisses portent encore de larges cicatrices, souvenirs d'une espagne inconsciente et meurtrière ... Spindel recherche des amis ... Biz à tous Spindel Michel Isa

59127706.jpg
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 00:42
personne n a répondu ? VOTRE CHIEN EST SUPERBE ETsi c est un de ces malheureux récupérés en espagne JE VOUS DIS MERCI EN SON NOM ma chienne est une shiba inu elle n était pas martyrisée mais délaissée sans aucun soin ,en 2 ans (elle en a 5 ) elle est moins craintive mais c est long à rattraper tous ces manques J ai 2 chats, abandonnés , 1 perroquet et ma petite chienne Tout ce petit monde m aide bien à vivre

59387200.jpg
0
bonjour
je n'avais pas vu votre message, nous sommes très nombreux (et pourtant pas assez) a avoir un lévrier d'espagne.
Vous pouvez venir nous voir sur le site www.levriers-du-sud.org
J'ai un galgo et suis famille d'acceuil pour "Levriers du sud", je débute et viens d'acceuillir trois adorables galgas, deux ont étés rapidement adoptées, la troisième vient d'arriver chez nous.
Ce sont des chiens adorables, de nombreux passionnés discutent sur le forum L.D.S.
Le mien s"appele Fifi (Fifi l'espiègle sur le forumLDS)
A bientôt , peut être sur LDS?
0