Que dois je faire de plus ?

Utilisateur anonyme - 2 oct. 2009 à 14:15
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2010 à 16:34
Mon chat irait chez les voisins,aurait ouvert un robinet et provoqué une inondation.Pour garder des bonnes relations ,j' ai proposé de faire installer à mes frais une moustiquaire .Proposition non retenue.Mes voisins ont préféré changer la robinetterie (toujours à mes frais ) que j 'ai accepté .Il s ont choisi et j 'ai payé (327 euro )Mon chat ouvrirait encore ce robinet .Avez vous une solution à me proposer , MERCI

50112875.jpg

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 19:29
salut

es tu sure que c'est la faute de zazouIl leur appartient d'apporter la preuve(vieux souvenirs!!)
et puis réponds leur un peu séchement ,c'est presque du "harcélement" et menace des flics;tu as fait le maxi ,propose leur une ile déserte

bisous à vous deux
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 16:33
Bonjour ! Alors là, il faut expliquer de quelle sorte de robinet il s'agit... Je n'ai jamais vu un chat ouvrir un robinet, même si celui-ci se soulève... Bon, cela ne règle pas le problème... Comme il s'agit d'un dégât des eaux dont on vous tient (ou plutôt votre chat) pour responsable, appelez votre assurance !!! Vous devez être couverte pour ce genre de soucis (responsabilité civile) et au moins, soit ils croient sur parole vos voisins et font le nécessaire (...) soit ils mandateront un expert qui fera une enquête. Bonne chance !
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 16:34
la preuve, elle est où ???? ils n'aiment pas les chats et ils essaient de trouver un moyen de ne plus le voir afin que vous vous en débarassiez... quelle honte des voisins comme ça !!! ne rien leur payer, ils n'ont qu'à allaient porter plainte au commissariat, je suis sùre qu'ils ne le feront pas, pas honnêtes ces gens là !!!
0