Qui possède un cochon nain rose?

Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 08:03
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2008 à 17:46
Qui possède un cochon nain rose et quelle est sa taille et son poids a l age adulte ? est ce vraiment sociable comme animal ? merci d avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 14:43
salut on ne se connait pas mais j'ai vu ta question et voilà j'y réponds.
J'ai un cochon nain rose et noir. Un extra nain il pèse environ 15 kgs mais j'en connais des plus petits encore. La mienne est un peu farouche mais c'est parcequ'elle vit sa vie. Mais si non notre première truie était vraiment comme un chien. Sur le dos pour qu'on lui papouille le ventre, nous suivait partout... propre aussi faut le savoir comme un chien ou un chat. Mais elle est morte d'une méningite.
Voilà si j'ai pu t'éclairer.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 07:38
Bonjour,
Amoureuse des cochons et venant de "perdre" le mien, je souhaiterais en adopter un autre. Je voudrais savoir où vous avez acheter le votre (extra nain de 15 kg)?
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 17:46
bonjour,nous possedons un cochon dit"nain" mais il n y a que le nom qui le dit car en realite la notre est bien grosse c est un animal hyper sociable qui adore les gratouilles et elle est tres caline. d un autre cote c est un animal tres tetu qui aime avoir de la place pour se promener elle est tres propre et contrairement a ce que l on pourrait penser,ne sent pas du tout elle s appelle julie et a 3 ans c est un cochon noir qui vit en liberte sur notre terrain elle est ,comme tous les cochons tres gourmande mais aussi difficile quand son regime alimentaire ne varie pas j espere avoir repondu a vos questions

26305617.jpg
0