Mon chat semble malade, que faire ?

Utilisateur anonyme - 20 nov. 2010 à 14:09
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2011 à 17:04
mon chat vomit souvent depuis quelque temps ses aliment avec de la bile que dois je faire?

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2010 à 15:22
Le mieux je pense est d'aller voir un vétérinaire pour qu'il vérifie si le chat n'est pas déshydraté et lui seul pourra dire ce qu'il a. La mienne a vomi plusieurs fois dans la même journée il y a quelques jours, le vétérinaire l'a examinée et lui a fait une injection d'antivomitif. Il n'y avait pas plus mais j'ai préférée la lui montrer

59087960.jpg
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2010 à 16:56
mm si je l'est fait osculté jeudi par le véto

merci bcp
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 08:16
Si c'est un chat qui sort, peut-être qu'il a mangé quelque chose qui ne lui convenait pas, il a par la suite voulu se purger en mangeant de l'herbe, ce qui provoque ses vomissements. Ou avez-vous changé son alimentation ?

Sinon il faut changer de véto. Bon courage
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2010 à 01:25
Michel (35 chats ...) Je n'ai eu que rarement ce genre de truc mais de suite je pense ... Le phénomène semble normal quand on sait que le chat rejette par la voie buccale toute sortes de tite choses gênantes (poils, vers, fragments d'os, d'arrêtes). Vérifier en premier si cette bile contient des particules, poils, fibres mais surtout des vers ... ) Sinon, avant d'amener "Monsieur MIMI" chez le Docteur, vérifier que son aspect physique ne change pas (maigreur, balncheur des gencives, langue, déshydratation .. ) Les choses passent parfois comme elles viennent ! Les chats sont des êtres magiques et robustes ! Peut être qu'un corps étranger reste coincé ds sa gorge et qu'il cherche à l'extraire ? Biz Michel

59127740.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 févr. 2011 à 17:04
a t il été vermifugé ?
0