Attention aux chenilles processionnaires !

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 juin 2010 à 13:13
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2011 à 10:05
Mon chien Pop ( tervueren ) en a touché et a fait une crise ( bave+++ douleurs+++) nous sommes malheureusement arrivés de soirée après la crise , il bavait +++ de l écume blanche ( rage ? ) et nous l'avons immédiatement emmené chez le véto qui l'a soigné; depuis, Pop flipe quand il voit ces chenilles et a perdu son bout de langue qui a été pîqué et est tombé. Ces chenilles sont urticantes ! attention à vos enfants et animaux !

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 16:51
Si des chenilles se promènent avec un cierge,
méfiez vous, c'est une secte ...
1
Utilisateur anonyme
18 juin 2010 à 21:55
Merci pour l'info! En effet ça a l'air méchant, j'espère que votre chien va mieux.
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 19:38
elle peuvent manger la langue de votre chien-
appelez vite les pompiers pour tuer les chenilles-
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2011 à 21:05
Bonjour Sylvie,
Mon chien vient aussi d'entrer en contact avec des chenilles et a perdu aussi un bout de langue. Il mange et boit avec de trés grandes difficultés. Il se décourage même.
Le votre s'est il habitué rapidement à ce handicap ?
A vous lire

Cordialement
Pierre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 avril 2011 à 10:05
Oui , mon chien s'est adapté car il a perdu qu'un tout petit bout de langue, si vous voulez elle n'est plus arrondie mais droite au bout !
il n'a pas de difficulté à boire ni à manger car je pense que le mal a été pris à temps,
je vous souhaite beaucoup de patience et courage à votre ami à 4 pattes !
et cette année mon mari a de nouveau enlevé un nid de chenille ! quelle merde ces bestioles !
0