Cherche fiancée pour mon chien!!

Utilisateur anonyme - 21 août 2008 à 18:23
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2008 à 15:36
bonjour tout le monde je suis amoureuse de mon loulou et ce n'est pas parce que c mon chien mai il est tro beau du coup j'aimerai kil fasse des bebes mais il manque l'essentiel.... une chérie!!! ;) c un boxer de bientot 2 ans pas lof mai pucé marron et balnc (voir photo) on attends vos propositions !!!:)

19753287.jpg

7 réponses

Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 19:39
il y a assez de chiens dans les SPA qui attendent un maitre-
fais stériliser ton chien!
0
Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 13:18
reponse interessante mais les chiens dans les spa on s'est rien sur eux et c'est en parti a cause de personnes qui n'assument pas leurs animaux ou s'en debarasse qd ils ont besoin qu'ils sont la bas si vraiment cele te derange vas en chercher un!! merci
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 23:56
coucou!!!il est tres beau!!!ta pensée a faire un petit tour sur le site toutoublog?on c jamais?
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:28
merci bcp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 17:03
Il ne faut pas dire que l'on ne connait rien aux chiens qui sont dans les refuges, car il y a des fiches remplies par les anciens "propriètaires".

J'étais sceptique aussi tout comme vous, et j'ai adopté une louloute de 3 ans, et bien je ne regrette pas mon geste. Elle connait le assis, coucher, dehors... le seul hic, elle nous saute dessus quand on rentre, est ce vraiment mal ??? non, je ne crois pas,

Il faut arrêter de faire des portées à tout va car une fois les chiots, il faut les placer auprès de personnes responsables et ça malheureusement nous ne sommes pas nombreux !!
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 14:57
je n'ai rien contre les chiens des refuges moi meme jen ai eu mai cela dit g pas apprecier la precedente remarque de cette dame je suis responsable et ne laisserai pas les chiots a nimporte qui bonne journee
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 15:36
bonjour
je sius benevole a la SPA de perpignan depuis 20 ans et enquetrice
j' aimerais que tu visite un refuge pour que tu puisse prendre concience de ce que tu verras! je vois que ton chien est magnifique et que tu l'aimes,et que tu as envie de lui faire faire une portée ,bien sur que je peux le comprendre ;mais sache que ton chien vas faire de 5 a 8 chiots ;il y en aura 1 qui sera bien adopté, mais les autres....meme si tu pense trouver
de futurs bon adoptants tu ne saurras jamais ce qu'ils sont devenus
viens voir les refuges c le résultat de ce que tu désire faire!! alors ne cautionne pas ça
j' en ai l' exemple tout les jours.....
0