Avez-vous des animaux chez vous? (Chiens, chats, poissons, NAC...)

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 juin 2008 à 14:07
 123 - 13 mai 2015 à 22:16
Salut! Pour ne pas faire celle qui veut tout savoir, voici ce que j'ai moi-même actuellement: 6 chattes (et oui! que des filles!!) 2 cochons d'Inde 1 hamster 1 combattant (poisson solitaire) et 4 Bernards l'Hermite Terrestres. Gros bisous à tous les amis des animaux!!

A voir également:

67 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 13:41
Voui voui voui.....mes filles et moi avons 1 Chien de 12 ans 1/2 Mambo, et 4 chats : Joy (rex devon) 10 ans, Bonnie & Clyde 8 ans et Patou 7 ans. Ma prochaine acquisition sera un sphinx !!

0
Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 14:20
bonjour à tous, je vois que je ne suis pas la seule à avoir plein d'animaux chez nous, nous avons 3 chats gribouille 5 ans, zéphir 3 ans et vagabon qui s'est donné à la maison, 2 tortues terrestre zoé et mandarine, un poulailler, et des oiseaux (mandarins, canaris, calopsittes, splendide, multicolore, colombes et perruches)et si mon mari ne me freinait pas j'aurais sans doute d'autres animaux.

0
Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 15:21
moi, j'ai 4 chiennes de races différentes, 1 griffon, 1 caniche, 1 épagneul, 1 teckel j'ai 3 chats européens 5 poules d'ornement 2 grands aquariums et tous les oiseaux exétrieurs tourterelles, grives, moineaux qui viennent manger

0
Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 15:22
Salut ! Et bien ici il y a pas mal de bébetes : 2 chiens (bull-terrier et épagneul breton), un chat (européen), 1 poney, 2 doubles- poneys (landais, Thalie 23 ans et Idéal 12 ans), 2 furets, 4 lapins nains, 3 rats, un octodon, une tortue, une chèvre naine, un cochon chinois, une brebis, 3 oies, 2 canards, 3 coqs, 7 poules pondeuses, 3 poules naines et 7 poussins. Je pense n'avoir oublié personne !! En plus, j'ai ouvert une pension pour animaux :chiens, chats et nacs. Donc toujours plus de monde !!! Les animaux : mon boulot et ma passion !!!

0
Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 15:52
Pour ma part j'ai deux chiens : Sangha, ma femelle (de 5 ans), et Balou le mâle et fils de Sangha qui a 3 mois. J'ai aussi deux chats de deux ans : Wallace et Gromith, et enfin le fufu (de trois ans) : Elliott (Bily, son frère, nous a quitté l'année dernière)! Sans oublier les trois poules.....
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 15:57
Lors de ma séparation avec mon ami on s'est partage les animaux . Il me reste une chienne qui est un croisée border collie et golden elle s'appelle louna 6ans. j'ai 2 chats flocon 8ans croisé angora blanc et lucky 2ans. une lapinne pepsi qui a maintenant 5 ans. Mais avant j'avais des poissons, des oiseaux, écureils, 2cochons d'indes et 1 hamster. j'ai receuilli un pigeon et une corneille tombé du nid.
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 16:15
salut! malheureusement la taille de mon appartement ne me permet pas d'avoir plus d'naimaux mais c'est déjà pas mal: -2 chats -1 lapin nain j'ai déjà eu des gerbilles et je les recommande vivement ces petites bêtes sont vraiment adorable!
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 16:22
Bonjour, En ce qui me concerne c'est l'arche de Noe!!!!! j'ai 3 chiens (un labrador, une malinois et un bichon lyon), deux anes, une jument, deux oies, des poissons, des perruches omnicolores, et une dizaine de chats! Je ne peux absolument pas me passer d'animaux!! Mélanie (38)
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 17:25
bjr a tous alors chez nous on un chien (beauceron croisé berger belge), 3 chats, 5 furets (bientot 8) !! voila et notre objectif est davoir un coupl dane, un gecko et un autre chien !!! sa promet ...
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 17:35
bonjour, pour ma part j'ai deux petite chienne dont une sourde, une caille d'Espagne, des poissons d'eau chaude (100 à peu près) sur 3 aquarium et des escargots d'eau 3 aquarium aussi, un poisson japonais , bientôt des crevettes rouge, voilà donc c'est pas énorme !!! bizzzz
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 18:03
bonjour;moi j'ai 1 chatte (roxanne)une chienne golden reitriver (cassie) un furet (teddy)et un herisson qui a elu domicile depuis un certain temps que l'on a prénomé chippeur car il viens surtout pour chipper la gamelle du chien
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 18:16
Bonjour à tous! Nous, nous avons 2 chiens: un croisé genre border collie/berger australien(5 ans) et un bouvier bernois (9 mois), une tortue d'herman, une pardalis, 2 uromastix acantinurus, un varan des savannes et 2 pythons royaux...
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 18:22
bonjour moi aussi jai beaucoup danimaux 3 chats bientot 1 quatrieme et 2 chiens que jadore salut
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 18:35
Bonjour, je suis l'heureuse propriétaire de 2 chien, d'un troisième en famille d'accueil, de deux canaris, d un lezard, de 4 tortues d'eau et d'une minette! J'ai perdu il y a peu ma chèvre et mon 2 eme chat! Voilà je suis une amoureuse des animaux et je n'imagine pas ma vie sans!!!
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 18:36
Bonjour, Depuis combien de temps avez-vous vos coenobita clypeatus ?? J'en avais également 4, mais ils sont morts au bout de un an (le premier ayant été mangé par ses congénaires durant sa mue). Si vous avez un ptit tuyeau (comment vous vous en occupez, etc...) je suis prenneuse, car j'aimerai bien en reprendre, mais pas tant que je ne saurais pas ce que j'ai fait de travers. Merci

0
Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 18:53
Bonsoir, Notre arche se compose de Timide le petit dernier, lapin nain de 3 mois, 2 minettes Morice 7 ans et Milka 3 ans, un matou de 13 ans, une petite chienne croisée "porte-fenêtre" !! trouvée de 5 ans environ, 2 annesses : grisette la maman de 20 ans environ et sa fille Hermine de 13 ans et pour finir 2 juments de 14 ans Gachnote l'alezane,retraitée pour cause d'arthrose et Gitane ma jument de ballade !!

0
Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 19:31
bonsoir ,a toutes moi j'ai 7chats le dernier a un mois ,la plus vieille17ans toute des filles blanches sauf une tigrée et un mâle moitié moitié le melange parfait des autres avec un peu de roux,a cela j'ajoute des tortues un cheval de 27ans,et des poissons. j'avais aussi un adorable shih tzu mais helas il nous a quitté il y a peu.j'adore ma menagerie, bien que là questions vacances on oubli, mais c'est que du bonheur...! bisous

0
Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 19:33
bonjour alors à la maison ai actuellement : 4 chiens (3 male et une femelle) 3 chats (un male et deux femelles) 2 lapins (1 male et 1 femelle) séparés 4 cochon d'inde (2 males et 2 femelles) separés 4 furets 1 axolotl des poissons 3 rats
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 21:14
bonjour, moi j'ai un chiot épagneul, une lapine, un cochon d'inde, deux octodons et des poissons rouges et c'est bien pour les enfants !!!

0
Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 21:37
J'ai un gros toutou (Golden Retriever) qui a 10 ans passés, et une dizaine de poissons exotiques dans un aquarium de 100 l ( néons, corydoras, botias, white mollys).

0