Avez-vous des animaux chez vous? (Chiens, chats, poissons, NAC...)

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 juin 2008 à 14:07
 123 - 13 mai 2015 à 22:16
Salut! Pour ne pas faire celle qui veut tout savoir, voici ce que j'ai moi-même actuellement: 6 chattes (et oui! que des filles!!) 2 cochons d'Inde 1 hamster 1 combattant (poisson solitaire) et 4 Bernards l'Hermite Terrestres. Gros bisous à tous les amis des animaux!!

A voir également:

67 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 21:55
bonsoir nous avons 2chiens (1male,1femelle)loup chien pris a la spa en janvier et taiga bouvier bernois 8chats un gris du gabon

0
Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 22:06
bonjour tout le monde chez moi jai un pinsher de 11 ans un lapin nain de 4 ans une perruche de 7 ans et enfin un perroquet de 20 ans tout cela egaye ma maison mais me donne beaucoup de nettoyage;ils sont heureux chez moi et me rende heureuse aussi c est pour cela qu ils vivent longtemps ;par contre des qu ils disparaiterons je ne les remplacerai pas car cest quand meme des contraintes ,on ne part pas en vacances car il faut trouver une nounou pour eux je vous laisse et vous souhaite beaucoup de gaiete avec ces petites animaux
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 22:35
moi j ai 3 chats une femelle deux males 7 ans 12 ans et 12 ans deux canaris ( la femelle couve en ce moment) une grenouille albinos 3 ans et une rate 8 mois mes animeaux c est ma vie......malgré le R M I on se débrouillle ils ont toujours passés avant moi C est çà L Amour !!!!!

0
Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 22:59
Nous avons: 1 chien: Tassia qui a 6 ans ( croisé berger/colley/malinois ) 1 chatte : Charlotte qui a 1 an prise à la SPA 3 poules chinoises ( dont 1 coq ) 1 dizaine de poules pondeuses + 2 coqs 1 chèvre naine: Nenette 1 brebis: Lulu 1 chèvre alpine: Pepette récupérée car des gens peu scrupuleux l'avait abandonnée dans une maison 1 ponette qui doit avoir dans les 30 ans: Grisette 2 double poneys: Nixon qui a 7 ans et Homard qui a 13 ans adopté à une association qui sauve les animaux de l'abattoir Et j'aimerais en avoir beaucoup d'autres pour leur offrir à tous l'amour qu'ils méritent!!

0
Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 23:18
Moi, j'ai 2 chats, mickeys 14 ans et zoé 10 ans, la troisième, ma chiffonnette a été tuée par un chien le 12/07/2007, j'ai eu beaucoup de peine, sans compter, des amis à 4 pattes gardées pendant les congés des maîtres (chiens et chats) + des petits vagabonds. J'ai eu chez mes parents, poules, pigeons, lapins, 1 chat, 1 paon, et 4 chiens, ma judy, berger allemand, lucky groendal ,alpha décédé à 2 ans à cause d'une tumeur qui le rendait violent et ma petite belle recueillie à temps par des personnes irresponsables. Si j'avais à nouveau un jardin, voir plus grand , j'aimerais à nouveau des chiens, un âne, une basse-cour et une vache. A chaque fois que mes animaux sont malades ou décèdent, c'est terrible, à caque fois, je me dis que c'est fini, que je n'en veux plus, mais c'est un tel réconfort, que je craque
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2008 à 01:10
Chez moi, c'est un vrai zoo. J'ai : 2 chevaux et un poney, une chèvre naine et une chevrette ( femelle du chevreuil ), 8 chiens ( teckels à poils durs, jack russel et anglo-français ), 2 chattes, 2 lapins, des poules, oies, canards, pigeons, 2 mouettes apprivoisées car c'est une poule qui les a couvées, 1 furet et pour finir, des poissons ( guppies en aquarium et carpes coï dans un bassin )

0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2008 à 01:17
bonjour, je possède une chatte qui répond au nom de "sacha" elle a 7 ans. Deux chèvres. Un bouc Trois chevreaux. Tout ce petit monde vit dans la nature, avec une cabane pour les abriter des fortes pluies. Ce sont mes enfants.
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2008 à 09:48
bonjour à tous les amis des animaux, chez nous il y a 4 chiens 2 jack russel de 5 ans un petit corniaud adopté à la SPA il y a 11 ans de cela, un berger australien qui va sur 2 ans et dans quelques jours arrivera un braque d'auvergne,et puis aussi des poules ,canards (carolins et mandarins entre autre), une trentaine de pigeon en liberté, et dans une grande volière d'extérieur des perruches onduléés, des callopsites, des rosicolis, des pérruches à colier, ensuite nous avons aussi 2 chêvres de race sanen ,2 juments de 20ans et 7 ans, 2 chattes et un chat, des poissons dans un aquarium ,et d'autre carpes koi et divers dans le bassin et 2 gekos dans un terrarium. et des canaris aussi dans une grande volière dans la maison.Voilà notre ménagerie Bonne journée à tous
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2008 à 09:54
bonjour, alors pour compléter cette grande liste de réponse, je vais vous faire part des animaux en ma possésion: une jument un berger blanc suisse un yorkshire une femelle griffon cortal un siamois 4 chattes et 5 autre mâles chat une tortue terrestre une colombe un lapin bélier un chien de prairie un hamster russe une femelle chinchilla et j'arréterais là ma liste morgane
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2008 à 16:06
En ce qui me concerne, j'ai deux chats, une femelle de 10 ans qui se prénome Lara, un mâle de 11 ans qui se prénome Guismo. Ensuite j'ai une tortue de floride de 19 ans qui s'appelle Séraphine (je l'ai eu toute petite et maintenant elle fait au moins 30cm). Pour finir je viens d'acquérir deux serpent, c'est des élaphe (les plus dociles et les moins dangereux!) je leur ai donné comme nom Tic et Toc iii. Bonne vacance à vous tous. Sabrina de Rouen

0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2008 à 16:44
bonjour je suis locataire chez mes trois chats : Obi chat tigré de10 ans,Patou'n chatte croisée siamois de 9 ans et Romyné siamois 8 ansil y a aussi une petite chienne croisée caniche:yorck de 5ans et j'ai beaucoup de tristesse d'avoir perdu une petite chatte croisée siamois Gavotte qui avait 17 ans il y a quelques jours euthanasiée cause santé Si je peux me permettre un conseil à la personne qui a perdu son animal et qui n'en veut plus dépêchez vous d'en prendre un autre pour son bonheur et aussi le vôtre vous verrez c'est très facile il y a tant d'amour entre eux et nous bon courage

0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2008 à 18:36
apres toute cette liste j'ai presque l'air ridicule avec tous mesanimaux 2chiens une cocker lilou agee de 8 ans et son compagnon un bon gros croise beaucoup de races 27 kg c'est reglisse et 6 chats leplus vieux mistouf age de 12 ans on avoulu me l euthanasier ilya 3 ans car il a le sida j'ai refuse et avec beaucoup d'amour entre nous et de patience ilest en pleine forme!!! ilya vanille 'orphee mon bleu et une noire agee de 10 mois que personne n'a voulu et gribouille plus gerbille 'octodon cochon d'inde lapin 'poisson grenouilles et rates 2 aussi et mon fils a des mygales et de tres bonnes copines pour me les garder pour les vacances!!! claudia
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2008 à 13:13
alors j'ai cinq chats mémère dormeur lilou nénette et capsule et une rate twytie.j'adore les animaux .et j'ai la haine envers ceux qui empoisonnent les chats j en ai perdu 3 qui ont été empoisonnés il n y a pas de mot pour ces gens méchants.en photo mon gros bébé qui boit le biberon tout seul .bisous à tous

0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2008 à 20:22
bonjour, moi qui passe pour une doux dingue vis à vis de mon entourage, j'ai juste 6 chats tous récupérés dans la rue et un chien, a ma décharge j'ai 5 enfants, cela compte un peu, non?
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 15:22
J'ai 3 bergers allemands, dons 1 récupéré chez des gens qui l'avaient offert comme cadeau à un enfant de 8 ans ( cela a été très dur de le " rattraper ". Il y a aussi plein de chats sauvage autour de la maison qui savent où trouver de la nourriture (ils ont une ouverture pour entrer dans le garage en hiver ). Nous envisageons de créer un poulailler et avoir un âne, mais cela viendra en son temps. vive les animaux qui nous rendent notre amour au centuple.
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 00:42
bonjour chez nous il y a 1 poisson chinois, 1 combattant une tortue terrestre(mâle), 1 chat, une chienne (multiraceroyale) 1 perruche en liberté, une rate, un hamster, un lapin nain et encore on se retient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on ne peut pas vivre sans nos animaux isa
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 14:23
dans mon petit appartement, il ya un labrador (en surpoids !) deux cochon d'inde et deux poissons. Par rapport à la surface disponible, c'est suffisant mais j'en aimerais d'autres.
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 17:09
et moi qui croyait avoir une vraie ménagerie !!! je vois que les amoureux des animaux ne sont jamais avare de caresses et qu'il y a toujours une place pour un malheureux!! alors, moi j'ai un chien croisé caniche/shi tsu et beagle de 4 ans Vic j'ai perdu un croisé beauceron de 3 ans pris à la spa il était trop gourmand : il s'est étouffé dans un paquet de croquettes pour chats! alors rangés bien vos sacs!! une dizaine de chats tous stérilisés : sardine, araldite, albator;anonyme, voyoute, lili, noireau, tigrou, titou et la sauvageonne!! deux lapins nains males : brad et greg un cochon d'inde : kiki 7 oiseaux exotiques, des poissons exotiques et un poisson rouge des poules un coq et des poussins deux chevres naines : mimi et fifi un cheval de 14 ans fantome une jument de 21 ans vivi et enfin deux filles de 6 et 9 ans et un mari
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2008 à 22:37
J'ai une adorable petite chatte Phoebe, un cochon d'Inde Vanille et une gerbille Gus dansmon petit appart' parisien. J'ai aussi eu deux autres cochons d'inde mais hélas ils sont morts.... et quand j'étais jeune un chien, Tou-Do sans qui je n'aurai pas été là aujourd'hui
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2008 à 22:31
bonjour! je suis une amie des animaux! j'ai 3 chiens,deux cchats,un hamster et trois bernards l'hermite! ça fait du bien de rencontrer des gens comme moi,de ne pas etre toisée comme la fofolle du coin! a bientot
0