Avez-vous des animaux chez vous? (Chiens, chats, poissons, NAC...)

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 juin 2008 à 14:07
 123 - 13 mai 2015 à 22:16
Salut! Pour ne pas faire celle qui veut tout savoir, voici ce que j'ai moi-même actuellement: 6 chattes (et oui! que des filles!!) 2 cochons d'Inde 1 hamster 1 combattant (poisson solitaire) et 4 Bernards l'Hermite Terrestres. Gros bisous à tous les amis des animaux!!

14776223.jpg

67 réponses

Utilisateur anonyme
8 août 2008 à 13:07
Bjour, j'aime les aninaux, en ce moment j'en aie trois, deux chien, et une chatte, mais, j'en avais cinq, un chien et une chatte ont décédé, j'en aie beaucoup souffert, soutout pour le chine, c'était un berger allemand, de 10 ans, je l'aimais énormement, c'etait mon bébé.
0
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 22:03
J'ai 3 chats, 2 femelles et un matou : tous trois, recueillis à différentes époques, soignés et aimés ! Ca n'est pas simple pour les vacances mais, nous assurons. Chacun est différent et attachant à sa façon : que d'échanges ! Mon mari leur est tout autant attaché même si l'arrivée de la petite dernière (abandonnée dans un bois et agée de qques mois) ne l'a pas ravi du tout : c'est à lui qu'elle prodigue le plus de marques d'affection et il fond ! Nous ne pouvons davantage laisser s'agrandir notre petite famille, aussi, les avons-nous fait opérés : c'est plus responsable que de devoir tuer les petits (on peut rarement donner 5 ou 6 petits et puis, ça fait mal au coeur de se séparer de ces petites boules de poils !) ou de les abandonner. Même votre mâle, peut faire des petits à une autre chatte et à nouveau des petits qui deviendront quoi ? Ce petit message pour sensibiliser les gens...Si je le pouvais, j'aurais d'autres animaux mais il faut de l'espace et de la présence ! Un clin d'oeil à vous tous, amis des animaux !

19671375.jpg
0
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 21:33
j ai lea une cocker de 13ans, flora et bloom 2 lapinette,poupiou et pouipoui des grosses perruches et noisette la petite furet qui vient de se faire operer
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 15:47
Bonjour, j'arrive un peu tard... Alors à la maison , nous avons:
Chouchou et nono (les minous), Caline est morte en mai dernier à l'age de 16 ans...
Othello, le terre neuve
et bientôt , Buz et Daisy , des tortues terrestres.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 23:22
2 chats PIPO bientôt 10 ans, ressemble à un chartreux SAXO 7 ans, tigré roux

29828046.jpg
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2010 à 13:48
Bonjour, nous à la maison, nous avons 1 labrador du nom de Baika, 7 chats de gouttières (Pépére, Pépétte, First, Titi, Ratatouille, Terreur, et Mistigrette), et 1 lapin nain Pinpin!

58697648.jpg
0
Moi pour ma part j'ai : 2 lapines, 3 perruches, 1 hamster et 3 poissons.
0