Les animeaux font-ils partis de votre entourage?

Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 21:33
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2009 à 19:11
les animeaux font-ils partis de votre entourage?
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 09:38
oui, 1 chienne, 3 chattes, 1 lapin, des canaris et des pigeons... il font partie intégrante de notre petite famille, on les aime beaucoup et ils nous le rendent au centuple !
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 11:18
oui j'ai toujours eu des animaux,ils font partie de ma vie et je ne pourrais pas m'en passer . Aujourd'hui,j'ai une chienne et un chat .

29224965.jpg
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 11:18
et mon chat

29225002.jpg
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 16:38
Depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours eu des animaux....Et pour etre honnete, bien que ma vie soit remplie aujourd'hui(4 enfants, un mari ...), je ne peux consevoir la vie autrement que sans leur presence.
nous avons 2 chats, Mao et Noah, un terre neuve Othello, et bientôt, un couple de tortues de terre qui repondront aux prenoms de Buzz et Daisy...Voilà, voilà !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 20:26
oui le but de votre question?j'adore les animaux que dieu le père ne m'en tienne pas rigueur!!!!je constate que je suis pas seule mais nous ne seront jamais asser j'ai un labrador "belle"ma fille et mes chats des poissons rouge...........

29274351.jpg
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 10:44
J'ai toujours eu des chats et un chien. Quand l'un deux est mort en l'an 2000 d'une crise d'urée je suis restée 7 ans sans et n'était pas décidée à en reprendre. A la suite de deux évènements inatendus j'ai recueilli un petit chat, et la chatte de ma fille et ensuite j'ai un chien. Je ne sais pas les quitter et ils m'entourent bien. Leurs présences mets de la joie dans la maison. Il y a aussi tous les animaux dans la nature, quel bonheur d'entendre les chants d'oiseaux ou d'examiner les insectes. Je donne à mes
animaux toutes sortes de prénoms en fonction du moment. Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 23:01
oui, j'ai eu 1 chienne et des chats durant toute ma jeunesse. maintenant j'ai des chinchillas. 2 males coca et cola
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 21:49
deux chiens,un chat,deux chevres,une souris blanche,des poules de race,un faisan doré,trois pigeons,des mandarins,des perruches,un callopsyte apprivoisé,des cailles de chine, des cailles des blé,des moineaux du japon,des lapins belier,des cobayes,une tortue.en bref j'adore les animaux

29737212.jpg
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 09:23
oui depuis toujours, en ce moment j'ai trois minettes Jazzy 14 ans, Myrtille 12 ans et Tootsie 6 ans. J'ai tjs eu des chats, des chiens et j'ai eu aussi des hamsters: Archibald, Coquine, Filou et Charlie qui a vécu 5 ans (exceptionnel pour un hamster) .
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 08:15
mes deux chiens, mes deux chats sont toute ma vie. Je les aime, je ne pars que très rarement en vacances, quand mes enfants peuvent les garder. Qoui de plus merveilleux qu'un animal. L'animal est le reflet des maîtres, un animal n'est ps méchant s'il est bien traité. Trop de gens prennent des animaux, et les abandonnent ensuite car deviennent gênants quand arrivent les vacances. L'an passé, j'ai annulé un séjour en andalousie, car mon chien a du se faire opérer en urgence du ménisque. J'ai perdu l'argent de mon séjour, mais je n'ai pas perdu mon chien, le plus imporant pour moi.
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 23:55
Oui , un chat Loly et un furet Coca qui vivent ensemble dans la maison et quoi qu'on en dise ses deux là s'entendent comme larons en foire et non un furet meme s'il n'est pas oprer ne sent pas le truc s'est 2 bains par semaine il adore ça
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 08:11
Parce qu'ils nous accueillent si bien quand nous rentrons à la maison, parce qu'ils sont les premiers compagnons de jeux des enfants, parce qu'ils nous protègent des intrus, parce qu'ils chassent les souris, parce que tous les jours, ils nous témoignent de l'amour réciproque que nous avons entre nous : Cowboy, Titi, Camille et Chouchounette font partie de notre famille !
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 22:42
J'ai un chient qui fait parti de mon entourage. Mias il n'a pas le droit à certaines pièces comme la salle de bains, les wc, le bureau, les chambres. Il n'a pas le droit de monter sur le canapé et les fauteuils, et il couche dans le garage. Il faut que le chien comprène que dans un foyer, il y a une hiérarchie et que lui se trouve en bas de celle ci.
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 10:58
j'ai un berger allemand à poil long "jack" adorable, avant lui un labrador 'hootch" que nous avons du faire euthanasié pour cause de dysplasie trés avancé il y a 7 ans, nous avons attendu 2007 pour en reprendre un déja adulte, il a 4 ans et demi et il fait notre bonheur, il dort dans la maison sur sa couverture,il ne rentre pas dans les chambres et le reste de la maison lui appartient autant qu'à nous (les aspirateurs ça existe !!! ) il a un accès illimitè au jardin, ceci n'est pas une question de hierarchie mais d'amour que l'on porte à son animal
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 16:10
Oui et d'ailleurs je ne pourrai concevoir ma vie sans
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 17:58
j'ai un épagneul breton (desole pour les fautes) je le considere comme un menbre de ma famille il la son coin quand on sort il vient avec nous on a tous besons d'etre entoure d'animaux
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 23:28
oui... j ai 6 chats 5 cochon d inde et un chien... et je récupere pas mal de chats durant toute l année a qui je trouve de nouveaux foyers... pourquoi?
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 20:42
J(aime tous les animaux ,principalement les oiseaux . Les perroquets sont mes préférés

33107316.jpg
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 19:11
g 4 chiens (dont 2 bb labradors,un teckel et une memere de 12 ans adoptée ya 5 mois), 3 chats tous récupérés dehors,4 souris blanches un poisson rouge e des bht. plus 4 gamins,un mari!mdr oups ils font pas parti des animaux eux!et oui ils font parti de notre vie et on les aime très fort!
0