A voir également:
- Pollux race de chien
- Chien pollux race - Meilleures réponses
- Chien sans queue - Meilleures réponses
- Race de chien de montagne - Guide
- Race de chien appartement - Guide
- Quelle race de chien me correspond - Accueil - Conseils chiens
- Chien césar race - Guide
- Race de chien danois - Guide
45 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
berger belge malinois. super sportif très obéissant très joueur super beau modèle et j'ai eu la chance de boser avec un malinois en gie. Dès que j'ai ma maison je prends un malou.
Le rott j'adore dur comme ça mais si adorable. J'aime tous les chiens en général car ce sont pas les chiens qu'ils faudrait dresser mais les Hommes!!!!
Mon chien préféré est le Beauceron. Il a une couleur magnifique, il a du caractère et il est fidèle a son maître. Mais j'aime beaucoup le Malou, j'en ai connu un avec un très bon caractère avec qui j'ai travaillé durant plus d'un an et demi.
Le boxer, bien sur! c'est un chien intelligent, tendre, gentil, drôle, protecteur avec les enfants, joueur même pendant ses vieux jours, bref, que des qualités. La notre à la sale habitude de semer sur le carrelage ce qui se coince dans ses babine et écrase son nez sur ma baie vitrée, mais je fais avec, car de l'autre côté de la vitre, c'est trop drôle!!!
sans hesitation le bulldog anglais !!! c est ma veritable passion ( d ailleurs j en possede 1 ) ! ils sont adorables , fideles , ce sont de tres beaux molosses qui font peur pour certains mais qui sont doux comme des agneaux malgres leur reputation de chien de taureau ... ils vouent une veritable fidelite , protection et risquerait leur vie pour leur maitre ! de plus ce sont des chiens assez rares etant donne leur tarif elevé ... bref pour moi c est le plus bel animal qu il puisse exister !
sans hesitation le bulldog anglais !!! c est ma veritable passion ( d ailleurs j en possede 1 ) ! ils sont adorables , fideles , ce sont de tres beaux molosses qui font peur pour certains mais qui sont doux comme des agneaux malgres leur reputation de chien de taureau ... ils vouent une veritable fidelite , protection et risquerait leur vie pour leur maitre ! de plus ce sont des chiens assez rares etant donne leur tarif elevé ... bref pour moi c est le plus bel animal qu il puisse exister !