A voir également:
- Charles cavallier
- Légumes du moment - Accueil - 4 saisons de produits
- A quel moment rempoter un camélia - Guide
- Les cavaliers meteo - Accueil - Calendrier du jardin
- Peut on repiquer des salades en ce moment - Accueil - Plantes potagères
- Meilleur moment pour desherber - Accueil - Entretien du jardin
12 réponses
bonjour, caline est aussi tres gourmande.si on la laisse faire elle mangerais tout et n importe quoi.Donc elle a que des croquettes mais elle mange apres nous .
Car si on lui donne bcp de grignotages , les cavaliers deviennent bien gros du a leur manque d exercice et cela meme si la miene adore courir malgres leurs pb au coeurs.
une femlle de doit pasdepasserr 8 kg.
bonne soirée
gilda.
Lorque l 'on mange elle gratte nos jambes , mais voyant qu on cae pas, elle laisse tombe
Mon Pallas a 9 ans, il a toujours été habitué à mangé une fois par jour des croquettes (je change de temps en temps de marque). En dehors de ça, je lui donne le matin quelques friandises.
Il est glouton ?? oui si je le laisse faire, sinon en fait c'est nous qui gérons son appétit, si on le déshabitue de grignoter, il ne quémande plus du tou !
Bisous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
HAPPY a 4 ans, il est aussi très gourmand, chaque fois qu'il voit manger quelqu'un il réclame , je lui donne des croquettes 2 fois par jour , mais les petits-enfants à table font souvent tomber de la nourriture ou leur donne des friandises et je n'arrive pas à empêcher ça . Il fait 13 kg, j'arrive à maintenir son poids mais pas à le diminuer . En plus il est castré . Son 2ème défaut il n'a pas de rappel . Mais en dehors de ça c'est mon bon gros toutou , adorable et calin , gentil et protecteur, surtout avec CLOCHETTE , ma petite fée , shih tsu de 1 an . Je ne peux pas me séparer de mes chiens .
nos deux cavaliers sont tonjours avec nous et au moment des repas aussi et toujours à l'affut d'une miette qui pourrait tomber
nous ne leur donnons que les yaourts à lecher c'est peut-etre pas bien mais ils sont trop craquants chado qui a 17 mois ne pése que 8.2 kg
il ne mangent que des croquettes prises chez le veterinaire
mais je crois que tous les cavaliers sont gloutons !!!!
elle devore tout sans chercher a savoir ce que c'est
je l'appelle "l'estomac a quatres pattes
en dehors des repas elle... DORT
j'ai une femelle de 5 ans qui pese 8.5 et encore elle sort d'un regime je l'ai passé au croquettes allégées elle est gourmande et veut toujours etre avec nous dans la maison meme si elle a de l'espace a l'exterieur pour courir, elle mange le soir apres nous et nous ne lui donnons pas autre chose sauf lorsque mon fils fait tomber involontairement de la nourriture parterre elle saute dessus pas le temps de ramasser, nous lui donnons du pain dur pour qu'elle ses dents c'est tout mais c'est vrai qu'elle est gourmande!!
un adorable toutou!!!
c'est des chiens super gourmants. Tous les matins, ma chienne Pépite attend son gateau en forme d'os, et elle mange son repas le soir. A partir de 19h, elle attend avec impatience sa gamelle. Elle est dans mes jambes, se pose devant le frigo, au cas où il y aurait quelque chose à manger avant son repas. Par contre, lorsque nous sommes à table , elle ne quémande pas car je l'ai habitué à se coucher pendant que nous mangeons et elle n'a rien à la fin de notre repas.
Mes parents qui ont eux aussi un ckc, lui donne en fin de repas un petit morceaux de fromage mais c'est la cata car il quémande, piétinne tout au long du repas. C'est désagréable d'autant que lorsqu'ils sont invités le chien fait la même chose et fait le tour de la table en attendant désespérement qu'une personne compaticente lui donne.
Ce n'est pas au gout de tout le monde et je le comprend même si on adore les chiens, ce n'est agréable.
le mien doit être une exception à la règle en dehors de sa gamelle de riz et de viande le soir et d'un bout de pain la journée (quand il le mange), il ne mange pas plus que ça.
ma chienne avait des problemes cardiaques et avez encore un gros oedeme pulmonaire et commencez a avoir des problemes neurologiques on l'a emmené au veto. on a pris une décision qui n'a pas été facile car cétait une chienne adorable mais on ne voulait plus qu'elle souffre elle avait du mal a marcher du a ces problemes neurolgiques mais que c'est dur de l'euthanasier je m'en suis voulu apres mais en reflechissant c'etait la meilleur solution mais je ne reprendrais cette race de chien de peur que çà recommence elle n'avait que 7 ans et demi .