Mon chien hurle sans cesse

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 9/10/2011 à 14:39
 Eliot - 13 oct. 2011 à 18:21
comme un loup toute la nuit et la journée, comment faire pour le calmer ?

il va avoir 5 ans

48217315.jpg
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 13:33
Bonjour oui effectivement c'est embêtant si il hurle la nuit , le fait t'il lorsque il est seul ou pas forcement ? Peut être a t'il un hyper attachement a vous , et peut être aussi qu'il s'ennuie, si vous pouvez, offrez lui un compagnon , il sera métamorphosé , il aura d'autres préoccupations et il pourra jouer et être complice c'est vrai on dit que le cavalier n'aime pas être seul ,j'en ai 3 et ils sont toujours les uns sur les autres c'est rigolo de les voir . J'espère que vous trouverez une solution pour le bien être de tout le monde bon courage cordialement .

48250483.jpg
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 22:20
Je pense que votre chien s'ennuie et à besoin de tendresse et que l'on s'occupe de lui, j'espère que vous ne le laisser pas à par car c'est un chien de compagnie par excellence qui ne supporte pas d'être seul à moins de le tranquiliser quand vous partez et que vous ne pouvez pas l'emmener. Nous lui parlons en lui disant que l'on revient et nous lui donnons un petit gateau. Il faut savoir que ce sont des chiens trés peureux.
Notre Scotty est toujours couché sous notre chaise ou bien sous le foyer de la cheminée afin de se sentir protéger. Il ne supporte les bruits intempestifs. Il a 9 ans et nous l'avons élevé comme notre 4ème enfant il mange comme nous, il ne mange ni os ni croquettes et il se porte trés bien, il mange des fruits des légumes absolument comme nous. Nos petits enfants en sont fous et lui aussi.
Amicalement

.
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 12:48
c'est normal, c'est un cavalier et un cavalier tout seul il s'ennuie. il faut les acheter par 2 ces toutous!!!

48959756.jpg
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 15:53
La mienne hurlait pas mais grattait à la porte même la nuit et l'éleveuse m'a dit que c'est parce qu'elle me recherchait, qu'elle s'ennuyait et qu'elle avait peur. Donc j'ai essayé de lui mettre un poste de radio la nuit et depuis plus aucun souci. Si cela peut vous aider.

49199346.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 mars 2011 à 11:03
bnjr avez vous consulté un véterinaire pour cela .en tout cas se n est pas normal .un chien n hurle pas pour rien .

60144204.jpg
0
bonjour , notre chien aboi comme un loup depuis mercredi ou jeudi , a savoir que nous avons u un décès dans la famille enterrement lundi dernier.
cette personne et mon chien était proche .
il na j'amais aboyer comme ca avant il a 13ans ces la première fois qu'il le fait.
pourtant il nes pas seule il vi depuis tout le temp avec sa soeur.
0
achéte lui un jouet
0