Combien de grammes donnez vous a votre chien?

Utilisateur anonyme - 9 juil. 2009 à 12:59
 poupoune - 1 nov. 2011 à 16:43
elle a toujours faim elle pèse 16 kg elle a 4 ans merci

6 réponses

Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 16:04
bonjour, tout va dépendre: de son age de son activité, de son état général amitiés

45729218.jpg
1
2K300 PETIT CHIHUAHUA JE DONNE DEUX REPAS FAIT MAISONS DE 100G PAR JOURS C4EST LE VETO OU JE VAIS QUI MA DIT QUE JE POUVAIS LUI DONNER
0
Ma petite femelle à 7 mois 1kg8 et je ne fais pas attention au grammes, mais je sais quand elle a faim, et croyez moi elle mange bien.
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 12:15
bonjour mon chien est très gourmand mais on lui donne uniquement des croquettes pour cavalier king charles on lui donne 150 g par jour. Cela suffit . Par contre je voulais vous mettre en garde car votre chien ne devrait pas peser plus de 10 kilos car risque de crise cardiaque ce sont des animaux fragiles. Même s'il demande à manger ne lui donner uniquement des croquettes et de temps en temps de la vache qui rit mais pas plus. Je tiens toutes ses informations par un éleveur proféssionnel à qui j'ai acheter mon petit Clafoutis.
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 13:06
mon petit mâle pèse 8kgs et pour la votre elle est sûrement maline mais elle doit comprendre de ne pas abuser
elle doit même du haut de ses kilos être très belle
0
Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 14:30
Bonjour,
Moi j'ai une femelle CKC tricolore de 3 ans et je lui donne entre 180gr et 200gr de croquettes par jour (sur recommandation de l'éleveur qui me l'a vendue) et elle se porte très bien (ni de carence, ni de surpoids) après elle mange à sa faim il y a des jours où elle ne mange pas sa gamelle entièrement. Voilà mais le mieux est de demander à votre vétérinaire qui connait mieux votre chien.
Amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 18:23
demandez un gobelet doseur de croquettes à votre fournisseur-
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 22:36
elle est trop grosse la pepette alors moi je lui donne un verre le matin un verre le soir ca fait a peu près 150 gr par jour mais il faut leur donner la quantité en fonction de leur poids de base la mienne fait 7 kilo et je lui donne des royal canin light elle a ete opérer et a grossit un peu depuis donc jfais attention
0