Marmouset

Utilisateur anonyme - 5 nov. 2009 à 22:57
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2009 à 13:31
Il y a deux ans on m'a volé mon mâle cavalier king charles de couleur tricolore, il serait aujourd'hui agé de 13 ans. La personne qui me l'a volé habite dans le secteur de Louhans(Saône et Loire). Quand il est monté dans sa voiture, cette dame est allée chez le vétérinaire afin de savoir s'il était identifié. Le veto lui a dit qu'il avait été tatoué, le tatouage n'étant plus lisible et qu'il fallait le ramener à la mairie de la commune où elle l'avait trouvé. Après plus rien!!! Je l'ai cherché partout: centrale canine, veto, annonces,SPA...... rien, alors si Marmouset a croisé votre chemin dites le moi. Même s'il est mort à ce jour, j'aimerais savoir ce qu'il est devenu.

A tous les propriétaires de CKC, attention,ce chien est un chien qui suit n'importe qui et s'il trouve de l'amour ailleurs son maître est vite oublié.

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 09:47
salut , effectivement je confirme , ns avons un ckc qui suit n importe qui , il va vers une personne si on lui donne à manger ou si on lui parle gentiment. Je le surveille et il est tjrs avec nous . Je pense que le votre aura eu une belle vie quand même , ce sont des chiens adorables. en avez vous pris un autre ? cordialement,

51527478.jpg
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2009 à 13:31
et la fourrière de votre ville-ou d'une autre!
0