Pouvez vous nous expliquer ce qu'est le BARF. Prisca a 11 ans, pèse 12 kgs et co

Utilisateur anonyme - 16 févr. 2010 à 18:13
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2010 à 18:44
Pouvez vous nous expliquer ce qu'est le BARF. Prisca a 11 ans, pèse 12 kgs et commence malheureusement à avoir des problèmes cardiaques.

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 11:34
mon chien qui est de la meme race a un souffle au coeur malheureusement cette race est tres fragile j ais eu un traitement 50 euro :VETMEDIN 50 comprimes a donner un quart par jour cela les aides pour plus tard a mons souffrir.
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2010 à 18:44
bonjour;-) Je suis étonnée de la longévité déjà de votre chienne ! savez-vous que les ckc souffre de maladies cardiaques, oculaires et autres et que malheureusement le cheptel français se réduit de ce fait ? j'ignore donc si vous avez pu passer votre chienne au BARF mais je peux vous répondre parce que j''ai passé la mienne depuis maintenant 2 ans parce que le poids était exagéré ! le BARF est une méthode naturelle. Il faut penser à ce que peut manger un chien dans la nature....et voilà ce qu'est le barf tout simplement;-) Phoebe pèse maintenant 8 kg et reçoit un peu moins de 400 grammes de viande blanche coupée par mon boucher par jour en 2 repas avec la valeur de 2 glaçons de fruits et légumes préparés à l'avance à chaque repas puis 1 fois par semaine un œuf et une cuillère d'huile par semaine.amitiés. Claire https://www.b-a-r-f.com/ s'il fonctionne encore à cette adresse te renseignera avec précision. Phoebe faisait le même poids que ta toutoune avant de commencer le BARF, elle est devenue magnifique même si c'est un peu plus couteux que les croquettes !

0