Qu'est ce que le tic de la mouche chez le cavalier king charles ?

Utilisateur anonyme - 7 avril 2010 à 08:22
 Brioche<3 - 24 sept. 2012 à 03:19
qu'est ce que le tic de la mouche chez le cavalier king charles ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 21:20
bonjour c'est la premiere fois que j'entends parlez de ce tic. de la mouche. Je connais le tic qu'il faut surtout enlever avec un tir tic. On peut proteger son chien avec un collier anti tic. j'espère que quelqu'un connaitra la réponse je serais curieuse de savoir

55715900.jpg
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2010 à 01:14
Jamais entendu parler non plus !!! d'abord j' imagine mal une tique sur une mouche !!! (question de format ... et de décence!) Peut - être s'agit-il d'un trouble du comportement ? en effet quelquefois nos amis les chiens suivent du regard ou semblent vouloir avaler un insecte invisible .... ils tournent la tête et lèchent dans le vide ... voila, à part cette hypothèse ... aucune autre idée mais si quelqu'un àla réponse je suis preneuse !
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2010 à 19:06
ben moi j'ai une réponse mais elle n'est pas médicale !! le tic de la mouche est un jeu que le cavalier joue seul !! du genre il court après les ombres ou les reflets !! la mienne de chienne et toute fofolle dès qu'il y a un reflet ou une ombre sur le sol et les murs , elle bouge comme une tite mouche en zig et en zag !! bon et bien voilà j'espère que j'ai bon ! mdr

55730436.jpg
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2010 à 14:41
j'ai longtemps cru que mon Arthur était le seul à avoir ce genre de comportement, ça me rassure de savoir que d'autres cavaliers king charles cherchent aussi à attraper des mouches invisibles... par contre, je ne sais pas pourquoi ils font ça... Mon chien est parfois tellemnt énervé dans ces moments là qu'il en tombe du canapé !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 avril 2010 à 18:55
Moi aussi ma petite femelle est comme folle quand il y a des jeux de lumiere elle court. Nous avons une porte quand on l'ouvre fait des ombres elle est comme folle elle entre ouvre la porte pour courrir apres la lumiere sacre phenomene ZABETH
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2010 à 22:02
Le tic de la mouche est souvent lié à un problème neurologique du à la compressionde la moelle au niveau du cou ,problème héréditaire dans certaines lignées de CKC. Il s'agit de la syringomiélie. POur en avoir confirmation il faut faire un IRM
0
Brioche&lt;3
24 sept. 2012 à 03:19
ma chienne ckc de 6 mois chasse les ombres depuis quelque jours, elle n'arête pas et je commence a m'inquiéter... Elle devient comme folle et elle a l'air complètement déconnecté de la réalité. Je ne sais pas pourquoi ?
0