Ma chienne lèche le sol, pourquoi ?

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 12 août 2009 à 14:29
Alors depuis un certain temps ma chienne fani lèche le sol sans arrêt que ce soit du carrelage ou du parquet, au début je croyais que c'étais l'âge mais je pense pas que ce soit ça si ? merci de me répondre

Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
20
Merci
Merci beaucoup de m'avoir répondu cordialement

Dire « Merci » 20

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4407 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
J'ai une chienne shih tzu. Elle ne lèche pas le sol, mais mon fils qui a le même chien me disait que la sienne un jour c'est mis a tout lècher, sol, meuble etc. Le matin quand il se levait la panière en tissu était toute mouillée. Il a téléphoné au vétérinaire et c'était lié à une grossesse nerveuse. Un petit traitement et sa va. Est ce pareil pour le votre? Je ne pense pas détenir la vérité, mais c'est" peut être " une voix a exploré. Amicalement
1
Merci
il faut lui donner de l'herbe style chiendent-
0
Merci
ben on lui a fait la total et elle a 12, enfin 13 en fin d'année merci quand même pour votre réponse
0
Merci
consultez un vétérinaire, cela peut aussi être lié à des brulures d'estomac et donc finir par risquer un retournement d'estomac...c'est ce qui s'était passé avec ma chienne. Mais peut-être que ce n'est pas ça !
0
Merci
je vais suivre vos conseil merci à tous pour vos réponse