A voir également:
- Accueillir un chiot cavalier king charles
- Cavalier king charles bebe - Guide
- Cavalier king charles santé fragile ✓ - Forum Chiens
- Fin de vie cavalier king charles ✓ - Forum Chiens
- Cavalier king charles grand gabarit ✓ - Forum Chiens
- Poids cavalier king charles - Forum Chiens
5 réponses
Bonjour, je pense que la la cohabitation se passera sans soucis si vos 2 mâles adultes ne sont pas dominants , auquel cas ils marqueront un peu plus leur territoire . En ce qui nous concerne nous avons déjà une femelle de 3 ans , et un mâle de 14 mois et depuis peu une petite femelle de 3 mois et tout se passe très bien a part Diego qui fait un peu plus pipi partout , ils jouent tous ensemble et c'est super vos chiens vont retrouver leurs jeunesse , le nouveau venu sera le chef d'orchestre de leurs jeux mais aussi de leurs petites bêtises !! voila si vous avez d'autres questions n'hésitez pas a me contacter
bonjour des cavalier son super moi j ai le couple un male tricole et la femelle marron et blanche la j ai deux bebes de la meme couleur des parents vous pouvez auussi accuiellir un autre aussu mais moi en na assez si vous connaisez des gens qui en veux m esiter pas voici mon numero de telephone 0324379264 et l adresse de internet cathyprevost@neuf.fr merci
pour moi je pense que le ckc est super car il aime tt le monde et du moment qu'il peut te faire plaisir c'est encore mieux !!
Bonsoir,
je ne viens pas répondre à votre question mais plutot en poser une ;-)
Je vois que certains d'entre vous on plusieurs cavaliers, est-ce que le fait qu'il soit plusieurs fait qu'ils soient moins jaloux et possessifs ?
Nous, nous n'en avons qu'une, adorable certes mais d'une telle jalousie que nous ne nous voyons pas en prendre un autre tout de suite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question