Comment accueillir un troisième cavalier king charles?

Utilisateur anonyme - 14 juil. 2009 à 06:24
 Utilisateur anonyme - 9 août 2009 à 18:21
Dans deux mois,je récupère un chiot ckc (mâle), le troisième. est ce que les deux miens vont l'accepter? ils ont tous les deux 4 ans. Si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas!

45808903.jpg

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 09:53
Bonjour, je pense que la la cohabitation se passera sans soucis si vos 2 mâles adultes ne sont pas dominants , auquel cas ils marqueront un peu plus leur territoire . En ce qui nous concerne nous avons déjà une femelle de 3 ans , et un mâle de 14 mois et depuis peu une petite femelle de 3 mois et tout se passe très bien a part Diego qui fait un peu plus pipi partout , ils jouent tous ensemble et c'est super vos chiens vont retrouver leurs jeunesse , le nouveau venu sera le chef d'orchestre de leurs jeux mais aussi de leurs petites bêtises !! voila si vous avez d'autres questions n'hésitez pas a me contacter

45811784.jpg
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 14:31
bonjour des cavalier son super moi j ai le couple un male tricole et la femelle marron et blanche la j ai deux bebes de la meme couleur des parents vous pouvez auussi accuiellir un autre aussu mais moi en na assez si vous connaisez des gens qui en veux m esiter pas voici mon numero de telephone 0324379264 et l adresse de internet cathyprevost@neuf.fr merci
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 13:04
pour moi je pense que le ckc est super car il aime tt le monde et du moment qu'il peut te faire plaisir c'est encore mieux !!
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 22:45
Bonsoir, je ne viens pas répondre à votre question mais plutot en poser une ;-) Je vois que certains d'entre vous on plusieurs cavaliers, est-ce que le fait qu'il soit plusieurs fait qu'ils soient moins jaloux et possessifs ? Nous, nous n'en avons qu'une, adorable certes mais d'une telle jalousie que nous ne nous voyons pas en prendre un autre tout de suite.

46569459.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 18:21
si c'est un chiot, pas de problème-
faîtes tout de même les présentations!
0