Casimir for ever youg voudrait une fiancée il se fait saigner , est ce que vous

Utilisateur anonyme - 13 juin 2009 à 18:44
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2009 à 09:55
Casimir for ever youg voudrait une fiancée il se fait saigner , est ce que vous avez eu ce problème , nous habitons le taillan médoc

44331762.jpg

6 réponses

Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 12:09
vous posez une drôle de question!
je suis pour la castration-
ainsi plus de problème!
la vie devient un rêve pour votre chien-
il n'aimera plus que platoniquement!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 13:00
je ne pôse pa de questions bizarre quand on c'est pas on pose bref moi je voudrais que casimir est une descendance aprés je verrais le probléme de le castré c'est qu'il sont gros aprés
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 23:39
j'avais un mâle qui s'appelait Omer. J'ai eu la chance d'avoir dans mon entourage des amis qui avaient une femelle et lui faire avoir une portée. Omer a eu une copine à 11 mois. C'est relativement tôt mais ça a marché. Je n'ai donc pas rencontré le même problème que vous mais je sais par mon vétérinaire que ça arrive de temps en temps aux mâles. Rien de grâve sauf qu'il ne faut pas qu'il se blesse et qu'il est un exéma. Faut lui trouver une copine comme ça vous pourrez avoir un chiot. C'est comme ça que j'ai eu mon 2ème chien, une femelle qui s'appelle Pépite.
Si vous ne voulez pas de portée et que le problème continu, il faudra le faire castrer, le véto vous le dira surement même si je ne suis pas pour non plus.
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 23:41
j'avais un mâle qui s'appelait Omer. J'ai eu la chance d'avoir dans mon entourage des amis qui avaient une femelle et lui faire avoir une portée. Omer a eu une copine à 11 mois. C'est relativement tôt mais ça a marché. Je n'ai donc pas rencontré le même problème que vous mais je sais par mon vétérinaire que ça arrive de temps en temps aux mâles. Rien de grâve sauf qu'il ne faut pas qu'il se blesse et qu'il est un exéma. Faut lui trouver une copine comme ça vous pourrez avoir un chiot. C'est comme ça que j'ai eu mon 2ème chien, une femelle qui s'appelle Pépite.
Si vous ne voulez pas de portée et que le problème continu, il faudra le faire castrer, le véto vous le dira surement même si je ne suis pas pour non plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 23:41
j'avais un mâle qui s'appelait Omer. J'ai eu la chance d'avoir dans mon entourage des amis qui avaient une femelle et lui faire avoir une portée. Omer a eu une copine à 11 mois. C'est relativement tôt mais ça a marché. Je n'ai donc pas rencontré le même problème que vous mais je sais par mon vétérinaire que ça arrive de temps en temps aux mâles. Rien de grâve sauf qu'il ne faut pas qu'il se blesse et qu'il est un exéma. Faut lui trouver une copine comme ça vous pourrez avoir un chiot. C'est comme ça que j'ai eu mon 2ème chien, une femelle qui s'appelle Pépite.
Si vous ne voulez pas de portée et que le problème continu, il faudra le faire castrer, le véto vous le dira surement même si je ne suis pas pour non plus.
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 09:55
bonjour
merci du renseignement , c'état quand il était petit le véto m'a donné une pommade et maintenant cela est rare mais je ne trouve pas de femelle , beaucoup de personnes promettent mais il n'y a pas de suite, j'ai aussi un labrit je ne me voit pas un aure chien , c'est trop et j'ai un chat, cordialement flo
0