A voir également:
- Boulide
- Idée salle de bain petite surface - Accueil - Aménager et décorer sa salle de bain
- Petite cuisine fonctionnelle - Accueil - Aménager sa cuisine
- Petite suite parentale avec salle de bain et dressing - Accueil - Aménager et décorer une chambre
- Petite cuisine en u avec bar - Accueil - Aménager sa cuisine
- Arbre avec petite boule rouge - Accueil - Plantes extérieures
8 réponses
coucou, ma boulette de 6 ans le fait encore de temps en temps soit 2 a 3 fois par an, apres elle passe a la douche et elle sait qu elle a fait une betise, vu ma tete et mon indifference vis a vis d elle. elle ne supporte pas que je la delaisse ne serait ce que qq minutes. Au début elle le faisait souvent maintenant c est plus rare alors patience, ca s ameliore vraiment avec l age.bizz
Bonjour, le mien a commencé à manger ses excréments qd il n'était pas encore propre et que je n'étais pas là pour voir. Si j'étais là et que je le prenais sur le point de le faire, je lui disais non. Ca s'est assez vite calmé. En fait dès qu'il est devenu propre. Par contre j'ai entendu dire que si ce problème continuait dans le temps, c'était peut-être du à l'alimentation. Je ne sais pas si tu as essayé d'autres marques de croquettes pour voir si ça se calme. Sinon, tu peux demander conseil à ton véto. Bon courage avec ta petite boule.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, effectivement les crottes de chat sont leur pêché mignon, c'est comme est le chocolat ou le caviar c'est plus fort que nous on adore et bien eux aussi, il n'ya pas de solution réelle à part mettre le bac à litière hors de porté, je prècise que cela peut avoir des conséquences, c'est à dire que les crottes c'est beurkkk!!!! mais pas grave tandis que le gravier pour chat c'est un problème pour le boubou qui risque des complications avec son estomac car difficlement digérable , votre loulou risque la visite chez le veto avec opération pour vider l'estomac du gravier , ce serait dommage je trouve .
La coprophagie (ou scatophagie), consiste, pour un animal, à se nourrir des excréments des autres animaux.