MON HOMME NEN VEUT PAS

Utilisateur anonyme - 11 mai 2009 à 19:48
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2009 à 13:49
J AIMERAI MOI AUSSI AVOIR MON PETIT BOULEDOGUE MAIS MON HOMME N EN VEU PLUS DEPUIS NOTRE DOGUE ARGENTIN QUI NOUS A FAIT ENORMEMENT DE DEGAT IL ME DIT QUE SA SERRE A RIEN UN CHIEN MAIS JE SUIS PAS D ACCORD J ARRIVE PAS A LE FAIRE CHANGER D AVIS QUEQUE JE PEUT LUI DIRE

42447189.jpg

10 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 20:11
Dites à votre homme qu'un bouledogue français n'est pas un chien mais une véritable personnalité. On le considère très vite plus comme un bébé que comme un chien. Ceci dit, s'il n'aime pas les chiens, rien ne sert d'insister car s'il ne sent pas aimé, un boule est malheureux comme les pierres
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 21:23
Avoir un bouledogue français, ce n'est que du pur bonheur . Mais à mon avis ne choisissez pas de prendre un chien si votre ami ne le souhaite pas ( ceci ,peu importe la race)
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 14:05
Si ton copain n en veut pas cela ne sert a rien de prendre un bouledogue, il sera (le chien) tres malheureux s il n a pas d amour. Personnellement je pense que tu passes a coté de quelque chose de merveilleux, je suis folle de ma boulette et un jour mon copain m a demandé de choisir entre elle et lui. je me suis dis que c'était un crétin et je l ai jeté.Il ne supportait pas que les gens m accostent pour la caresser. Voila cela fait 5 ans que je ne suis plus avec lui, il ne me manque pas mais ma boulette est la ts les jours avec moi et c'est un lien affectif que je ne saurais qualifier qui nous lie.Parfois il faut faire un choix, le mien je ne le regrette pas.

42559843.jpg
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 16:44
C sur que si ton conjoint n'en veut pas, c n'est pas la peine d'ne prendre surtout que le bouledogue est un chien très particulier avec pleins de problèmes particuliers!!!! lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 16:45
Je suis tout à fait d'accord avec la réponse de Rachel, si ton copain ne veut pas du bouledogue? il vaut mieux ne pas le prendre sinon, votre chien sera malheureux car c'est une bête qui a besoin de beaucoup de calins. moi cela fait 10 mois que j'ai ma petite Douma, et c'est mon premier chien et je m'y suis attachée grave. Malgré quelques bétises, on l'adore tous.

42569674.jpg
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 20:45
Manuella ta boulette est magnifique, la mienne a 6 ans et plus les années passent, plus l amour grandit. tous ceux qui ont des bouleodgues vivent les memes emotions. pour moi aussi c etait mon premier chien, je la regarde quand elle dort elle fait des reves et tout son corps bouge, elle gemot et elle semble si fragile. En fait j aime tout, tout le temps meme qd elle me fait tourner en bourrique, elle est testadura mais j adore;ciao, bisouilles a ta boulette et a toi

42586138.jpg
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 14:43
bonjour, ma boulie nous en sommes dingue mon mari et moi.Mais c'est a deux qu'il faut décider.Si vous avez la posibiliter de faire connaitre un bouledog a votre copain peut etre changera-t-il d'avis.Car quand on y a gouter..............personne ne le regrette.
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 15:30
Salut,
Pour la petite anécdote, j'ai eu l'occasion de garder un chien régulièrement quand j'avais environs 15 ans. Ce chien, je l'adorer, mais pour moi il était hors de question que j'ai mon propre chien.
Et pourtant... il ya près de deux ans, mon amis m'a mis une petite bouli dans les bras. Je ne penser vraiment pas pouvoir m'attacher autant à "un chien". Des liens se créer et plus encors.
Bien sur il font des bétises, mais qui n'en fait pas ???
C'est sur que si ton homme ne veut pas de chien, il est préferable de ne pas en avoir.
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 20:11
Annie le Corre je trouve ta phrase tres jolie concernant ton bouli, je dis souvent que satheen est ma vie meme si j ai un chat dont je suis tres attachée et que j adore. je sais que ma boulette a deja 6 ans alors je profite de ts les moments magiques que nous passons ensemble.bizzz a ts les amoureux des boulis

43278834.jpg
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 13:49
bonjour dit lui kil y a une grosse différence entre un dogue argentin et un bouldogue francais;moi pour ma part je voulé un dogue argentin mais mon compagnon na pa voulu car trop encombrant alors il ma proposé un bouldogue et il a eu raison,c exceptionnelle kom chien.et ca prend peu de place.

45185669.jpg
0