Mon bouli est agressif

Utilisateur anonyme - 29 mars 2009 à 17:56
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2009 à 16:02
voila je me balade tous les dimanches avec mon nabot, et le problème c'est qu'il se montre agressif envers tous les chiens croisés petits ou gros. et cela ma deja posé problème plusieurs fois. d'une part s'il aperçoit quoi que se soit, animal, velo, chien etc... il ne répond plus à mes appels. et si je le maintien en laisse, son attitude j'ai l'impression ;fait que les autres chiens l'attaquent directement. pourtant je l'ai sociabilisé, mais je crois qu'il à besoin de cours d'éducation canine, ou plutot moi je dirais, lol. quelqu'un à t'il ce problème? Ps: il s'appelle CASTOUFLE, ça vient p'tet de là ;-)

39572382.jpg
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 18:06
bjr, demande conseil a ton veto il est aussi la pour ca!!!
mais tu sais c'est un mal BOULEDOGUE a ne pas oublier!!!lol
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 18:53
ton chien ressent un instint de protection cela ne veux pas dire qui'il soit agressif .quel age a t' il? a t'il le meme comportement si une autre personne le sort ? j'ai se probleme la avec un yorck avec ma femme c'est l'enfer et avec moi il fait se que je veux .PS essai de travailler ton chien avec la voix ,fait lui compredre que c'est toi qui commende!!!!! si non je ne vois pas de solution et a la recompense (desolè)

0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 19:47
je peux trés bien te répondre car voilà notre noé on l'a adopté dans un refuge et il était identique, chiens et hommes, depuis ses cours avec l'éducateur canin il s'est améliorer trés rapidement. Ceci est du qu'il a été battu et enfermé dans une pièce avant d'être au refuge si tu veux je peux te mettre le lien du refuge pour des conseils, sinon il a fallu avant de le sortir en liberté avec 2 chiens mâles qu'ils se rencontrent au travers d'un grillage puis attaché en laisse et ensuite le faire s'assoi absolument, puis dés assis donner une gâterie, et ensuite lâcher un mâle, puis lui et alors qu'il voulait attaquer quand ils étaient en laisse, là c'est fabuleux et depuis il en a croisé une vingtaine de chiens impeccable il ne se montre plus agressif(comme si il était à l'attaque) j'espère cous avoir conseillé

39584572.jpg
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 19:49
je peux trés bien te répondre car voilà notre noé on l'a adopté dans un refuge et il était identique, chiens et hommes, depuis ses cours avec l'éducateur canin il s'est améliorer trés rapidement. Ceci est du qu'il a été battu et enfermé dans une pièce avant d'être au refuge si tu veux je peux te mettre le lien du refuge pour des conseils, sinon il a fallu avant de le sortir en liberté avec 2 chiens mâles qu'ils se rencontrent au travers d'un grillage puis attaché en laisse et ensuite le faire s'assoi absolument, puis dés assis donner une gâterie, et ensuite lâcher un mâle, puis lui et alors qu'il voulait attaquer quand ils étaient en laisse, là c'est fabuleux et depuis il en a croisé une vingtaine de chiens impeccable il ne se montre plus agressif(comme si il était à l'attaque) j'espère cous avoir conseillé

39584787.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 11:33
Maurice n'est pas agressif envers les hommes,mais face à un chien mâle, il se métamorphose, quelque soit la taille de son confrère... il ne faut pas oublier qu'il y a quelques années, cette race de chien était utilisée pour le combat, et ça reste inscrit dans leurs gênes, ce sont des molosses. Je pense aussi que ton véto devrait te conseiller, et éventuellement t'adresser à un dresseur canin sérieux. Caresse à ton bouli !

39623396.jpg
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 11:38
le bouledogue francais n'est pas agressif il fait juste partie des molosoide il a le meme comportement que le boxeril n'est pas fan de ces congenaire tu ne pourra rien y faire ma babouche (bouledogue aussi ) ne supporte aucun animal quel qu'il soit le comportementaliste ma dit que sa venai du caractere tres dure du bull en general dsl mais il faut faire avec c'est quand meme une race exeptionnel

39623675.jpg
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 16:02
bonjour ma bouboul est agressive également envers les autres animaux mais le plus gros problème c'est qu"elle l'est aussi avec certaines personnes même les enfants. nous venons d'avoir un petit garçon qui a un mois et du coup nous ne sommes vraiment pas tranquilles. elle a déjà pincé des gens et je me demande si un jour elle ne va pas mordre vraiment. elle va sur ces 3 ans. que faire>?

0