A voir également:
- Bouli chien
- Meilleures croquettes chien supermarché - Accueil - Guide d'achat spécial chiens
- Mon chien pose sa tête sur ma jambe - Accueil - Conseils chiens
- Chien golden labrador - Accueil - Conseils chiens
- Chien pekinois - Guide
- Prenom chien - Accueil - Conseils chiens
110 réponses
Bonjour,
Voila un lien où il y a tout pour trouver un nom pour votre Boulie
http://www.dogstory.net/Prenomsdechien.htm
cordialement
Nicolas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, va voir sur le net il y a certainement des prénoms amusants mais moi j'aime bien les anciens prénoms comme maurice, simon,lucien etc...
TOut dépend si vous souhaitez garder la lettre de cette année ou non..
Sinon je peux vous indiquer ceux-ci:
Lucky, Hercule, Churchill,Texas, Peperoni, Aaron, Popeye, Simba, Gribouille,Titeuf
Elliot, Eonio, Ebano,Eros,Elixir,Exodus,Enjoy...
aller voir le véto le plus proche et demandée lui la liste des noms de cette année si vous souhaitez garder la lettre E de cette année. les noms y sont classée selon males et femelles. il y a un grand nombre de noms, moi c tjr comme ca ke g trouvé ceux de mes chiens
Bonsoir, Si votre chien provient d'un élevage et qu'il est inscrit au LOF il aura déjà un nom ou l'éleveur vous proposera des noms en fonction de la lettre de l'année. Ensuite à vous de choisir selon le caractère du chien. Au lof le mien se nomme TENSYON et en fait il s'appelle TITEUF. Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec cet adorable boule de muscles. Si vous voulez des renseignements n'hésitez pas à me contacter. Bonne soirée.
moi j'ai 2 bouledogues français un de 6 ans qui s'appelle "URBAN" mais prononcé urbanne et un de 2 ans "Gabby" voilà bon courage
male ou femelle !! la mienne s'appelle Daytona !!! on a eu du mal a lui trouver son nom !!c'est un amour !
cet année c'est les E , alors ELIOTT ou EVER ou encore ECLYPSE ... Bon courage !
moi j'ai une beauceronne:Massilia(nom romain de Marseille)et j'ai eu une Kookaï.
pour les males,j'ai un patou:Sherkan(le tigre dans le livre de la jungle)et j'ai eu un Drink,un autre Soho,un Lévis et un Gaulois!
je pense que c'est assez original etje n'aime pas donner des prénoms humains(à part ds célébrités)j'ai eu un chat Al pacino et un autre Tyson(comme le boxeur)
voilà,j'espère vous avoir donné des idées et dites nous comment vous avez fini par l'appeler!!
je vais essayer de chercher encore......
J'ai eu quelques animaux depuis petite (chiens, chats, lapins, poissons, tortues...)
Certains sont mignons, d'autres rigolos:
Bioman (c'était l'époque), Turbo, Popeye, Elvis, Fun, Agathe, Hector, LouAnn, Roger, Kenya, Disco, Bounty, et Manix (celui-là, je me suis dit que personne n'appellerai son chat ainsi!)
Je n'ai jamais cherché à appeler mes animaux en fonction de la lettre de l'année.
TU PEUX AUSI CONSULTER la liste sur le site de la société centrale canine ou tout simplement chez un vétérinaire, ou alors plus drôle...ouvre ton dico à la page E et cherche un mot un petit peu anglais...
Bienvenue à ce petit bout....