Dans 15 jours notre petit boule arrive à la maison, aidez nous à lui trouver un

Utilisateur anonyme - 4 juin 2009 à 16:33
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2010 à 23:16
Dans 15 jours notre petit boule arrive à la maison, aidez nous à lui trouver un nom. Donnez moi des idées originales pas ridicules

110 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 19:13
Françis
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 19:37
Bouboule
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 19:49
A savoir que c est l année des E alors je vous propose Eagle Eclipse excalibur Edwin voila bon courage pour votre recherche dans le prenom de botre petit boulie. Il est de quel couleur

43863250.jpg
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 20:31
Bonjour,

Voila un lien où il y a tout pour trouver un nom pour votre Boulie

http://www.dogstory.net/Prenomsdechien.htm

cordialement

Nicolas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 20:57
Bonsoir, va voir sur le net il y a certainement des prénoms amusants mais moi j'aime bien les anciens prénoms comme maurice, simon,lucien etc...
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 21:40
TOut dépend si vous souhaitez garder la lettre de cette année ou non..
Sinon je peux vous indiquer ceux-ci:
Lucky, Hercule, Churchill,Texas, Peperoni, Aaron, Popeye, Simba, Gribouille,Titeuf

Elliot, Eonio, Ebano,Eros,Elixir,Exodus,Enjoy...
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 21:56
aller voir le véto le plus proche et demandée lui la liste des noms de cette année si vous souhaitez garder la lettre E de cette année. les noms y sont classée selon males et femelles. il y a un grand nombre de noms, moi c tjr comme ca ke g trouvé ceux de mes chiens
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 22:02
Bonsoir, Si votre chien provient d'un élevage et qu'il est inscrit au LOF il aura déjà un nom ou l'éleveur vous proposera des noms en fonction de la lettre de l'année. Ensuite à vous de choisir selon le caractère du chien. Au lof le mien se nomme TENSYON et en fait il s'appelle TITEUF. Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec cet adorable boule de muscles. Si vous voulez des renseignements n'hésitez pas à me contacter. Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 22:16
J'aime bien : BANDIT
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 23:19
la notre s 'appelle Eden nous avons hésité avec Calypso ou Ophélie après si c'rest un mâle Domino mais tout dépend de sa couleur voilà not' tite patate LOL !! voilà une photo de not'tite patate que du bonheur >>>>

43878592.jpg
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 23:57
salu nous c en revenant quand on a ete le chercher que j ai vu la brinks passer et voila je l'ai appeler alors regarde bien autour il y en a plein des prenom bon courage

43880252.jpg
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 08:14
moi j'ai 2 bouledogues français un de 6 ans qui s'appelle "URBAN" mais prononcé urbanne et un de 2 ans "Gabby" voilà bon courage
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 09:09
male ou femelle !! la mienne s'appelle Daytona !!! on a eu du mal a lui trouver son nom !!c'est un amour !
cet année c'est les E , alors ELIOTT ou EVER ou encore ECLYPSE ... Bon courage !
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 09:11
moi j'ai une beauceronne:Massilia(nom romain de Marseille)et j'ai eu une Kookaï.
pour les males,j'ai un patou:Sherkan(le tigre dans le livre de la jungle)et j'ai eu un Drink,un autre Soho,un Lévis et un Gaulois!
je pense que c'est assez original etje n'aime pas donner des prénoms humains(à part ds célébrités)j'ai eu un chat Al pacino et un autre Tyson(comme le boxeur)
voilà,j'espère vous avoir donné des idées et dites nous comment vous avez fini par l'appeler!!
je vais essayer de chercher encore......
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 09:42
salut, notre bouledogue francais se prénomme Norbert, il a un an mais nous avons longtemps hésité avec Texto, Elvis...Voilà

43885822.jpg
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 09:45
J'ai eu quelques animaux depuis petite (chiens, chats, lapins, poissons, tortues...)
Certains sont mignons, d'autres rigolos:
Bioman (c'était l'époque), Turbo, Popeye, Elvis, Fun, Agathe, Hector, LouAnn, Roger, Kenya, Disco, Bounty, et Manix (celui-là, je me suis dit que personne n'appellerai son chat ainsi!)
Je n'ai jamais cherché à appeler mes animaux en fonction de la lettre de l'année.
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 10:00
Coucou ma boulette se nomme Satheen, ma chatte Louhane et ma perruche Manolete, si j avais un male je l aurai appelé Julio, avec la prononciation espagnole (la jota), bizz et bienvenue a ton boule ds ta vie c est un chien genial

43886401.jpg
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 11:45
C'est l'année des E
Eros
Espoir
elvis.....
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 11:49
TU PEUX AUSI CONSULTER la liste sur le site de la société centrale canine ou tout simplement chez un vétérinaire, ou alors plus drôle...ouvre ton dico à la page E et cherche un mot un petit peu anglais...
Bienvenue à ce petit bout....
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 13:27
MON PTI BOULE S APPELLE COOKIES MAIS C T L ANNEE DES C LA CETTE ANNEE C LE E DC JE TANT PROPOSE QUELQUES UNS: ENOS
ECLIPSE
ESCOBAR
EDEN

VOILA EN TOUT CAS BIENVENU A CE PTI TOUTOU
0