A voir également:
- Que pourrais-je faie pour que mon boule ne fugue pas et revienne à l'appel?
- Céleri boule - Accueil - Légumes-racines
- Boule d'argile - Accueil - Culture en pot
- Comment faire pour que la poussière ne revienne pas - Accueil - Ménage et nettoyage
- Arbre a boule rouge - Accueil - Plantes extérieures
- Bouture boule de neige - Accueil - Arbustes
14 réponses
Bonjour, je vais à l"éducation canine avec le mien. Il connaît les ordres mais n'en fait qu'à sa tête car ces chiens sont têtus. Je le lâche sur le bord de l'étang, car il courre beaucoup donc il est très fatigué. Cordialement.
Il faut l'emmener dans un centre de dressage pour lui apprendre l'obéissance. Les chiens sont comme les enfants, ça s'éduque...
a mon bouledogue je lui fé voir mon ,poing , et en serrant les dents je lui di vien ici ,sinon ca va allé mal , mais ca ne marche pa tou le temps !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si vous vouliez un chien qui ecoute, il ne fallait pas prendre un bouledogue, (lol) c'est bien connu... Moi je lui dit" on va chercher un gateaux" et je lui donne une petite friandise que j'achéte chez Leclerc en forme d'os, et il reviens en courrant. Au faite, je cherche une fiancée pour Darius, à bientôt j'espere.
le boule n'obéit pas par ordre. Uniquement pour faire plaisir, c'est un petit farceur qui n'en fait qu'à sa tête. Le mieux si il a un jouet préféré, commencé par le sortir en laisse avec ce jouet, puis détaché le en lui montrant son jouet. si il se sauve, puis revient, surtout ne le grondez pas. Il faut le féliciter d'être revenu, quitte à lui donner une petite friandise. (attention à l'embonpoint). ne soyez pas avarde de papouilles il adore ça.