Dans 15 jours notre petit boule arrive à la maison, aidez nous à lui trouver un

Utilisateur anonyme - 4 juin 2009 à 16:33
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2010 à 23:16
Dans 15 jours notre petit boule arrive à la maison, aidez nous à lui trouver un nom. Donnez moi des idées originales pas ridicules

110 réponses

Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 20:40
cc moi mon chien il s appel ronin c est le titre d un film avec de niro qui se passe en france choisi celui qui te plaira le +

44251633.jpg
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 00:35
Kikou , la mienne c'est Cayenne car j'adore les porsches mais je me dis que j'aurais du l'appeler tornade car c'est une flèche et mm trés rapide une vrai anguille entre les mains impossible de l'attraper. Regarde quelle lettre pour cette année sa peut aider pour ma part c'était le C donc un coup de chance. Amicalement fred et Cayenne

44265128.jpg
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 00:47
re kikou , je viens de regarder votre page mais vous n'auriez pas du avoirle chiot Bouledogue au bout d'1 mois car il na pas été sevré complètement pour le Bouledogue on conseil 2 mois et demi , ne soyer pas étonner si vous avez des problèmes avec lui . Amicalement

44265353.jpg
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 17:27
je trouve que Balboa est un super nom pour un bouledogue aussi bien mâle que femelle!!! J 'adore les chiens j' en ai 3 !!! Onyx , Prax et Blinka.
A+! Didi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 11:31
alors Agnes, tu as trouvé un prenom pour ton bouli? tiens nous au courant. bizzzz

44355018.jpg
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 19:37
bonjour j"ai une bouledogue français de trois ans,elle s'appelle bounty le nom que l'éleveur lui avait déjà trouvé
cette année est l'année des E et je trouve qu'ENERGIE leur convient tres bien surtout quand ils sont jeunes
par contre un conseil alimentaire un fois adulte est de lui acheter des croquettes speciales bouledogue vendues chez le véto elles sont géniales auncun pets! et pas plus cher que d'autres
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 07:48
bonjuor, je sais que cette année c'est l'année des E car nous avons acheter un bouledogue il y a 1 mois. Il s'appelle ELIUS, nous avions d'autre idée comme, ELLIOT, EDWIN, EIKO, c'est vrai qu'il est préférable d'avoir un nom avec seulement 2 syllabe pour que se soit plus facile pour l'apprentissage du nom pour le chiot.de plus quand tu a une reprimande a lui faire il est plus facile a lui crier sont nom il comprend tout de suite. Car ces petite boule de poils ont vraiment un caractère bien présent.... mais c'est ce qui fait sont charme. voila j'espère que vous allez trouvez car cela n'est pas si facile a trouver. bon courage pour la suite

44403495.jpg
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 15:07
bonjour moi j'ai deux petit boules ils sont née le 17 janvier donc dans l'année des E et moi j'ai appellée mon male Eros et la fille Eden. Eros pour le dieu de l'amour en grecque et Eden pour la marque Eden Parc et pour le jardin d'Eden. Je ne sais pas quoi vous proposer mais moi j'aime Eros et Enzo moi mon bouli l'éleveur l'avait appellée Elvis et un autre bouli se nommer Elton. Voilà j'éspere que j'ai pu vous aider.

44429062.jpg
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 06:42
Pour avoir des idees de noms pour ton chien va chez un veterinaire et demande la liste des noms de cette annee ca te donnera une idee de ce que tu pourra rencontrer sinon pour ma part le nom de ma chienne je l'ai trouvé grace a ma passion ca peut paraitre ridicule au depart ms on trouve vite un surnom a notre compagnon qu'on utilise plus que son veritable nom. Je possede aussi un bouledogue francais et elle me rempli de bonheur chaque jour, c'est un chien adorable et facile a vivre mais tres tetu, un veritable amour.
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 21:45
nous on a un boule de 5 ans bientot tres calin voir meme parfois trop collant que l'on a appelé guizmo. il esy adorable sauf que pas gardien pour un rond mais bon on peut qd meme pas tt lui demander. t'inquiete tellement il va te donner de l'amour tu oubliera vite les incovenients de cette race (pets, ronflement, et leur quelques maladies) bon courage avec ta boule

44816267.jpg
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 17:58
le notre est formidable,son vrais nom est: bonty de la grille blanche :pour nous il se nomme brutus,il a trois ans,il comprends tout,c'est un très bon chien de garde,nous lui pardonons deux dèfauts ,il ronfle et pête grave........deux noms: pour un mâle èros---pour une femelle èglantine.........
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 13:42
Bonjour ,mon boubou s'appelle Hélios et pourtant c'était l'année des D mais rien ne me plaisait aussi je lui ai donné un nom avec le coeur comme l'on fait lorsque l'on a un bébé humain il faut qu'il résonne bien dans ta tête,voilà Hélios est le Dieu Grec du soleil et il est mon rayon de soleil. Sinon comme il a été dit chien très tétu et jaloux avec ses congénères pas très bon caractère mais un amour de chien plein de tendresse et d'amour inconditionnel pour ses maitres. Je te souhaite que du bonheur avec ton boubou

44945813.jpg
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 19:14
nous le notre s appelle Bubulle c 'était un bon compromis car mon mari voulait l appeler gizmo ou mogwai a l époque mais c 'était hors de questions pour moi d appeler mon chien comme ça. De préférence évitez les noms à rallonge de préférence pas plus de 2 syllabes pour pouvoir l appeler rapidement voilà mon conseil
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 18:20
BONJOUR JE NE SAIS PAS SI VOUS AVEZ ENFIN TROUVE UN NOM MAIS LE NOTRE QUI A 2 MOIS SE PRENOMME ELZO ET CELUI DE MA FILLE STITCH SE SONT 2 ADORABLES BOULE ET SONT FRERE A UN AN INTERVALLE

45046503.jpg
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 22:20
kikou moi c alexandra g un bouledogue francais il s apelle yoda il a 7 ans
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 11:12
Bonjour je viens d'avoir mon boule depuis une semaine et ce monsieur s'apelle Edmond. Je dois dire que cà ne laisse personne indifférent et qu'avec une tete pareille ca lui va à merveille. J'avais pensé à Elvis aussi mais mon ami a eu le dernier mot avec Edmond. Bonne journée.

45179379.jpg
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 01:21
bonjour moi jai 2male 1 FEMELLE ugo vito canel je pense que ses a toi de choisir le non mais cette rase de chien est tres agreable tres afecteux diferente sur chaque chien il son unique et tu neregrettera pas biz
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 19:01
Bonjour. Je suis moi-même propriétaire d'un bouledogue français qui a 2 ans, il s'appelle Charly. Pour une fille j'ai pensé à Emy je trouve cela doux. Cordialement. Nathalie

46008854.jpg
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 23:48
bonjour moi j'ai un male il s appelle sarko c'est ma fille de 5 ans qui a choisi ce mon, pour le tien c'est a toi de choisir moi j ai pas regardé a la lettre de l annee prend celui qui vient le premier
0
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 17:12
C'est un bullmastiff que je possède. 55kg !!! S'il est iinscrit au LOF, il vaut mieux garder la lettre de l'année. Mais rien n'empêche de lui prévoir un nom pour la famille, celui du pédigree pour les concours.

46852592.jpg
0