Dans 15 jours notre petit boule arrive à la maison, aidez nous à lui trouver un

Utilisateur anonyme - 4 juin 2009 à 16:33
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2010 à 23:16
Dans 15 jours notre petit boule arrive à la maison, aidez nous à lui trouver un nom. Donnez moi des idées originales pas ridicules

110 réponses

Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 22:02
La nôtre a 6 ans et on l'a appelé Ubble, rapport au satellite, avec ses oreilles géantes. Mais souvent c'est Bubulle, Beubeulle, Boubou.

43971962.jpg
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 23:51
ma chipie qui a 4 ans s'apelle buffy ! je sais ça peut paraitre ridicule mais ça lui va tellement bien!! Je te propose eloa ou eliot pour un garcon ..... mais il y a tellement de choix... en tout cas profite bien de ce nouveau venu , ils sont tellement géniaux ces chiens !!!

43977079.jpg
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 00:05
bonjour, j'ai 2 bouledogue francais : max et attila!!
profite car quand ils sont petit tout va bien!
apres leur caractere prend le dessus
et attention, ils sont fragile (du dos, allergie, aoutas)
pas tous mais plusieurs cas
a bientot
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 10:22
Bonjour, notre chienne s'appelle Bounty, et c'est un amour de bouledogue sur le site de wanimo, il y a la galerie photo avec les prénoms des chiens c'est sympa pour se donner des idées. Bonne continuation

43985505.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 14:24
bonjour ge deux chienne bouledogue betise la maman et dance la fille moi j aime bien eden elea bon courage bye
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 17:03
Si c'est une fille, tu peux l'appeller Eve (le comble pour un bouledogue)n pour un garçon, Elliot est sympa. Moi le mein s'appelle cacao

44005756.jpg
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 19:19
chipon poupoune pepete daia china moi la ma lapine jles appeller skytty

44015404.jpg
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 23:06
bonsoir je propOse ENZO car c'est doux comme nom !! moi le mien s'apelle CYRRUS il va avoir 2 ans ce mois ci, c'est le nom d'un nuage comme lui ! et notre deuxeieme c'est BOUBA, il a eu 4ans en mars, mais attention a leur caractere, ils nous dominent

44033348.jpg
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 13:07
plumette au lieu de boulette
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 13:09
non poupoune c' est ma chatte appelle le bouchon
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 13:15
bonjour treve de plaisanterie ou achetez vous ces petites bestioles que j' adore est ce cher lorsque veux vraiment l' avoir d' origine ? ceux que je vois sur internaute sont tous tres mignons un autre chien qui est adorable c' est celui de christophe dechavanne lorsque je vais chez le veto je vois beaucoup de chiens comme le votre c' est la mode ?
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 00:39
Ma belle-mère vient d'avoir des 8 chiots (pas bouledogue mais des beaucerons) comme c l'année des E, voilà les prénoms qu'elle leur a choisi : Elias, Elton, Eddy, Eliot pour les petits mecs et pour les nenettes : Elfie, Elga, Emmy et Elsa. Bon courage et préviens nous lorsque tu auras trouver ton prénom fétiche.
Bisous
Caroline
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 00:43
Ah si j'oubliai, ma belle soeur a un bouledogue français, lui s'appelle Clovis : bon courage pour les ronflements, les pets mal odorants et super speed comme chien.
En tous les cas, calinez le bien, et éduquez le bien car ceux sont des chiens dominants.
Bon courage dans ta quête du prénom et Félicitation à l'arrivée du petit boule
Bye
Caro
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 02:12
kikou
quel belle acquisition ke vous allez faire moi jen ai u ki s appel BOUNTY ses un amour et pour les prenom l idee vous viendra kan vous lorez dans les ras ses une kestion de feeling
bon courage a vous et tout plein de bisous a votre petite boule

ps: bounty l embrasse tres fort
pour les fotos allez voir sur ma page
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 11:54
g lu quelques lignes + haut, des conseils me faisant froid dans le dos, en effet nous avons une petite boule et grâce à elle nous pouvons voir que se sont des chiens très calme mais qui doivent vivre dans un environnement calme avec des maîtres calmes car se sont des chiens très sensibles très affectueux, qui s'adaptent à toutes sortes de vies sauf aux bruits et aux sports. se ne sont pas des chiens à mettre entre toutes les mains : sportifs et déséquilibrés s'abstenir. ils sont fragiles de la colonne vertébrale, par contre ils pètent comme vous et moi et ronflent sûrement comme vous et moi je ne connais pas de gens qui ne pètent pas et de gens qui ne ronfle pas même si cela les dérange si on le leur fait remarquer. voici l'alimentations de ma petite chienne : j'alterne ; beefteck, jambon de dinde, jambon de porc, poisson, légume (pâtes, riz, haricots verts) une petite goutte d'huile d'olive dessus pour faciliter le transit et un peu de gruyère râpé pour ses os. Et ce, 2 fois par jour, avec ce genre d'alimentation elle n'a pas plus de gaz que la normale. son poil est très soyeux donc très doux au touché. Elle est très intelligente et le dressage par apport à la dominance comme j'ai pu le lire également + haut passe uniquement par l'amour, une bête à beaucoup d'instinct et c'est comme cela qu'elle évolue et arrive à anticiper ce que vous attendez d'elle et non pas en lui obligeant de faire quelques chose car sous la contrainte elle fera ce vous attendez d'elle mais elle n'en retiendra rien et vous aurez de mauvais rapport avec elle donc évitez les conflits qui ne servent à rien elle vous donnera entière satisfaction sans que vous soyez obligé de lui montrer le bâton, soyez patiente, vous faites là une très belle aquisition, aimez là c'est tou ce quelle attend de vou et elle en revanche, elle vous donnera tout l'amour que vous attendez d'elle. la mienne craint le froid et les grosses chaleurs mais là encore c'est comme nous en dessous de 10° je me caille et au dessus de 30° je n'en peux plus et bien votre chien sera comme vous, vous le comprendrez par ces mimiques car elle sera très expréssive. Voilà quelques conseils en un mot beaucoup d'AMOUR j'oubliai : donnez lui un os à ronger car elle aura besoin de faire ses dents mème adulte car c'est un moyen de les entretenir je lui achète des os en grande surface ce sont des GRANDS os blancs sous plastique ils se trouvent vers les autres mais se ne sont pas des os de buffles car se sont des chiens qui ont des mâchoirs très puissantes et ce qui lui arrivait avec les os de buffles elle les machouillait et s'étranglait avec car ils ne s'éffritent pas donc, une partie de l'os partait dans sa gorge et l'autre partie restait dans sa bouche enfin, A PROSCRIRE. pleins de bisous à vous Quant au nom pourvu que vous aimiez c'est le principale la mienne s'appelle Réglisse car s'était les R et son nom de pédigré je ne l'aimais pas donc c'est devenu Réglisse.

44114731.jpg
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 12:08
bonjour, moi mon biboule s'appelle raymond (rapport à l'émission plus vite que la musique), il a bientot 11 ans, il est merveilleux c'est un amour de chien, pas besoin de brutaliser pour éduquer, juste beaucoup d'amour. Bon d'accord, il ronfle, il pète, mais surtout il parle !!!! incroyable, au robinet, a sa gamelle à la porte, ils savent se faire comprendre !!! moi je vous propose, pikachu, ploum, rusty, parce que après tout sommes nous vraiment obligés de respecter les lettres ????
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 14:23
Bonjour,

Juste un conseil, il faut éviter les noms trop proches des noms humains. Cela évite l'anthropomorphie...et la naissance de déviances comportementales avec votre compagnon de balade en "l'humanisant".

A privilégier les noms courts, avec une consonnance différente des ordres qu'on lui donnera. Avec le bel exemple : Lassie assis !
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 18:35
Au fait evite les conseils d'olivier il n a vraiment rien compris aux animaux, un bouledogue dans une vie c est de l'AMOUR on s 'en fout de l 'année des E ou autre , on s enfout parce qu on les aime tt court comme on peut aimer tt etre humain, il n y a pas de difference car l amour se multiplie a l infini et ne se quantifie pas parceque c est un animal.Ta vie va changer comme la mienne, six années de bonheur avec ma fille, je te souhaite tt pareil, plus ne serait pas possible. hi!hi!hi!

44196447.jpg
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 13:54
slt moi je les appeler dokki il a 1 ans

44233203.jpg
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 20:17
coucou !!! mon amour de boubou il s apelle spirou il est trop gentil mais il est tétu !!! méme trés tétu mais je l adore quand méme

44250222.jpg
0