Bonjour à tous, quelq'un conait-il une clinique vétérinaire dans le Nord de la F

Utilisateur anonyme - 9 févr. 2010 à 17:19
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2010 à 17:02
elle s'appelle enka elle a 5 mois et je suis quasiment certain qu'elle est sourde ( par contre son conduit auditif et son tympan sont normaux)

6 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 13:09
bonjour , le nord de la france est desservie par la clinique jeanne d'arc ( dr duyck ) 260 , rue solférino 59000 lille 03.20.40.79.82 ils sont agrée pour le p.e.a ( enregistrement par sélection d'activité électrique de la cochlée ). bonne réception laetitia

54382622.jpg
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 16:49
bonjour je suis désolé je vais vous répondre à coté de votre question mais ca concerne le bouledogue français quand même, moi mon chien à eu une malformation de la hanche gauche (arrière) et nous avons été envoyer (par notre vétérinaire de notre quartier) à Reims tinqueux précisément pour qu'il l'opère et maintenant ca fait 1 an et demi qu'il l'a opérer et si il voit ce message (docteur Divry ) et bien je le remercie énormément car maintenant elle se dépense bien dans notre jardin donc si vous avez quelque chose avec les articulations de votre chien ben je vous conseillerai d'aller dans la clinique de tinqueux car il fait du super travail.

54388441.jpg
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 19:41
Ma boulette caille est quasi sourde de naissance. Il y a avait deux chiots caille dans le portée . J'ai rencontré son frère caille à la clinique véto lors de la stérilisation de ma chienne, le prop venait car elle suspectait que son boul était sourd. Ca me mis la puce à l'oreille car j'avais des doutes sur la mienne aussi. Le véto m'a dit que les chiens blancs étaient prédisposé à ce type de problème. Donc je ne suis pas surprise que le votre soit sourd. Tempète a maintenant 7ans et va très bien. Certes elle n'entends presque rien mais cela ne nous gène pas trop. Le seul inconvénient est qu'on n'a jamais pu l'éduquer comme on aurait voulu et on ne peut pas la promener sans laisse car elle ne connait pas le rappel. Bon courage avec votre boul.
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 07:27
bonjour j ai mon chiot bouledogue francais qui vien d avoir des souci de sante et j ai du alle a la clinique veterinaire saint maur a la madeleine (59110) ils sont tres equipes et sont excellent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 23:24
bonjour je vais répondre à coté de la question, mais cela concerne les bouledogues ,nous avons adoptés une chienne qui avait 3 ans elle est sourde de naissance, mais elle est tellement pot de colle que nous n,avons pas besoin de laisse,sauf en ville car j,ais peur qu,elle se fasse écraser;du fait qu,elle n,entend rien. elle ne s,éloigne jamais très loin,de moi,si elle est devant moi, elle se retourne pour voir si je la suis elle a 5ans.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 17:02
bonjour merci a tous pour vos reponse!!!!!!

58565430.jpg
0