Proprete du chien

Utilisateur anonyme - 24 oct. 2009 à 10:53
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2009 à 09:53
bjr me voila en possession de mon adorable bouledog francais une chienne de 5mois cela fait 2mois que je l'ai apres 15jours passer a la maison elle est devenue propre pour ses besoins depuis 1 mois cai la galere elle n'ai plus du ts propre surtout la nuit comment doij my prendre merci de vos reponses car a mon avis je my prend mal

50961807.jpg
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 17:25
bonjour moi aussi je possede des bebes bouledogues et la nuit je leur ai enlever leau et deja il y a plus de pipi voila essaye et tu veras bien a plus

51911023.jpg
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 09:53
bonjour,si elle était propre elle doit le rester.sortait la une dernière fois avant d'aller vous coucher.nettoyer jamais ses salissures devant elle ça lui donnerai de l'importance à ses yeux et jamais avec de la javel,un quelconque nettoyant et suivi d'un spray répulsif pour l'intérieur de la maison.pour nous ça a marché!apparemment elle n'est pas seule vous avez d'autres chiens?EST CE VRAIMENT ELLE QUI FAIT DES BÊTISES?Patience douceur et mais fermeté vous attendent alors courage.....notre chien ELMER va faire six mois alors je vous comprend.

52023928.jpg
0