Avez vous vu ma chienne Vicky ?

Utilisateur anonyme - 15 mai 2010 à 22:20
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2011 à 10:48
A fuguée le 07/05/2010 de mon domicile et n'est jamais revenue. Malgré nos recherches, nous somme sans nouvelle d'elle.

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 11:49
Quelle âge avait elle ? elle ne doit pas être perdue pour tout le monde. Je suis désolée pour vous et votre famille
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 15:33
bonjour, je n'ai pas vu votre boule mais je suis de tout coeur avec vous j'espère que vous allez très vite la retrouver! amicalement
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 12:28
Bonjour Vicky doit posséder une puce donc vous devez vous mettre en relation avec le Fichier National Canin,pour les prevenir au 01 49 37 54 54 Si elle ne possède ni médaille, ni tatouage, contactez la gendarmerie, prévenez les vétérinaires la fourrière ou les refuges les plus proches pour leur signaler la disparition. Si jamais Vicky est retrouvée ils pourront tout de suite vous prévenir. Si jamais quelqu'un la retrouve, si elle est honnête elle contactera bien un de ces services. Si jamais cette personne doit se rendre chez un véto, le véto verra que Vicky était perdu et fera le nécessaire. Bon courage à vous !
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2010 à 01:00
Je vous souhaite de retrouver votre petite Vicky, je suis de tous coeur avec vous. Lucie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 janv. 2011 à 10:48
Cela ne fait pas longtemps que je suis sur Copains,mais votre s.o.s m'a touchée,j'espère de tout coeur que vous avez retrouvez Vicky !depuis ce temps-là.Cordialement Dominique.
0