A voir également:
- Bouledogue haut sur patte
- Bouledogue francais haut sur patte - Meilleures réponses
- Bouledogue haut sur pattes - Meilleures réponses
- Mon chien met sa patte sur moi - Accueil - Conseils chiens
- Plan de travail haut de gamme - Accueil - Matériaux et revêtements de cuisine
- Cuisine sans meuble haut avis - Accueil - Aménager sa cuisine
- Bouledogue anglais - Guide
- Comment tailler un laurier trop haut - Guide
7 réponses
bonjour
vous n ete pas sens le savoir ke le bouledogue francais est sujet a des problement de peau
vous savez j ai l un de mes chiot qui a le meme problement ke le votre et elle fait des allergies a l herbe c tout bete traitement oblige et faite la demande a votre veto pour lui faire faire un grattage de peau c est un prelevement d un tout petit bous de peau.
bon courage
ps votre bouledogue est caille? cher eux c est tres vouvent les soucis de peau
Bonjour, je suis toiletteuse canin je peux vous aidez, il se peux que votre chienne et des aoutas ses des parasites que nous voyons pas il faut allez chez le véto et demander une crème qui faut lui mettre une a deux fois par jour ( le mieux ses deux fois par jour ) et ceux pendant 2 semaine, pour les oreilles il se peux qu'elle es une gale moi aussi je pensai que c'était qu'une otite mais non c'était une gal d'oreille faut faut lui soignier au plus vite car sa les gêne vraiment beaucoup. tenez moi au courant Merci Mathilde
Tres malin ceux qui disent avoir régler le problème sur leur chien sans donner la solution qui à fonctionner pour eux !! Ben oué nous aussi on a 2 bouledogue qui ont des boule de peau dans les oreilles depuis 3ans et rien ne fonctionne !!
comme nos enfants, nos petites boules, ont des otites.
Si elle à des démangeaisons voir l'intérieur de ses oreilles si rougeur voir votre vétérinaire pour qu'il vous prescrive des gouttes à cet effet
Pour ce qui est des pattes ou votre boule, à entre les doigts des aoûtats qui lui donnent des allergies.
Mais si vous n'êtes pas loin, le faire marcher dans l'eau salée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour les oreilles, si elles sont sales, il faut utiliser d'abord un nettoyant style OTOLANE, mettre quelques gouttes, masser, laisser le chien se secouer la tête et nettoyer les sécrétions avec un coton ou de la gaze, puis il faut désinfecter et soigner avec ORYDERMIL (véto).
Pour les pattes, il peut s'agit d'une dermite atopique, cad dû à une allergie (alimentaire, plante etc...), il existe des crèmes pouvant soulager voter chien, tout dépend de l'amplitude des lésions.
Bonjour, mon bouledogue avait beaucoup d'otites, et avait des problémes de peau due à une allergie alimentaire. Lorsque l'on a régler le problème d'allergie les otites ont disparues, le vétérinaire nous à expliquer que toute ces défenses immunitaires se retournais contre sa peau et donc le reste était fragilisé. On a mis longtemps à trouver mais quand on le voit maintenant, il pète la forme. Bon courage.