Ma EVA n aime pas les croquettes elle aime le riz la patée, fruits frais, radis,

Utilisateur anonyme - 24 janv. 2010 à 17:41
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2010 à 09:32
ma EVA n aime pas les croquettes elle aime le riz la patée, fruits frais, radis,fromage elle est gourmande . pas de soucis. un estomac sur pattes

53866561.jpg
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 08:56
Je crois qu'ils sont tous comme la tienne, la mienne mange tout ce qui passe mais elle mange des croquettes quand même, on ne lui laisse pas le choix, elle a des restes de temps en temps mais c'est vrai que c'est un chien hyper gourmand. Il faut faire attention car c'est un chien qui peut aussi très rapidement grossir et devenir un boudin !
1
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 10:48
Des fruits frais des radis ???? Un chien n'est pas un enfant ! Le bouledogue est fragile et il faut faire attention à ce qu'on lui donne. Le mien boude de temps en temps ses croquettes mais au bout d'un moment il les mange quand même. Il est important de varier le goût aussi car à force il peut se lasser.De toute façon un chien ne meurt pas de faim.
1
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 08:56
La mienne ne mange plus de croquettes depuis l'age de 6 mois,je lui donne de la viande blanche avec des légumes avec un filet d'huile d'olive,chaque jour ,soit carottes ou haricots verts et un féculent soit du riz des pates de la semoule ou de l'ebly je varie chaque jour et le veto m'a dit que c'était une bonne alimentation,je fais attention a son poids il est stable faut dire qu'elle a presque 8 ans!!
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 07:40
Salut, mon chien Diégo est un vrai glouton, il mange tous ce qui passe, s'est un gros gourmant. Il n'aimait pas trop les croquettes, alors tous les jours je lui mélanges avec une bonne quantité de pate ou de riz et la il les manges. Il y a plein de boubou dans mon entourage et ils sont tous un peu comme ça. Inove et tu trouvera se qui lui plait le mieux a ta petite éva.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 10:53
veillez à son poids surtout! il ne faut pas qu'elle soit trop grosse- renseignez vous auprès de votre vétérinaire-
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 15:01
il faut faire attention car le bouldog est fragile de l 'estomac commencer par ralentir en donnant des croquettes elle finira par les manger moi elle boude de temp en temp mais fini par les manger ne vous inquiété pas il ne resteron pas sens manger
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 09:32
Bonjour à tous, on ne le répètera jamais assez, il faut leur donner que des croquettes, comme les chats.... Il y a tout ce qu'il faut dans les croquettes. Ils bouderont certainement un peu au début, mais un animal ne se laisse pas mourir de faim. Notre alimentation est trop riche pour eux, surtout le bouledogue qui a des problèmes intestinaux. Croyez moi j'ai deux chiens & deux chats. J'y tiens comme la prunelle de mes yeux. Cordialement.
0