Bonsoir à tous j'ai un bébé bouledogue male de 5 mois et j'aimerai en posseder u

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous j'ai un bébé bouledogue male de 5 mois et j'aimerai en posseder un autre. Faut'il le prendre du même âge?

13 réponses

Je pense que pour l'âge, il n'y a pas de problème.

bonjour j ai acheter 2 male a 15 jour d intervale et au bout de 6 mois j ai du n en separer car i se batter e

peut importe l'âge-un animal n'est pas un jouet- aussi si vous ne voulez pas avoir de petits faîtes en stériliser un vers les 7 mois-

bonsoir. il et preferable de prendre une femelle car les mal ont assez de mal a s entendre . puis il faut qu elle soit du meme age ou plus petite et c est une race qui n aime pas la solitude . a deux ou trois ils s ennuis pas donc moin de degat...lol. voila si j ai pue t aider tant mieux . val et les boulis

slt ayant un bouledogue, il vaut mieux prendre le meme age. si tu prends une femelle attend toi à avoir des bébés parce que le bouledogue est un peux pervers.Et un autre male ca paux causer des histoires de dominance mais s'ils ont ete elevé ensemble ca peut aller. voila si j'ai pu t'aider? surtout n'hésite pas

Bonjour, je crois que ce n'est pas spécialement conseillé car les deux chiots risquent de s'amuser ensemble, ce qui doit être sympa mais ce sera plus compliqué de faire leur éducation.

l'age n'a rien à voir ,tout est dans le comprtement du maitre vis à vis de son ou de ses chiens,il faut laisser le chien à son rang d'animal et tout ira bien .si tu as un club d'éducation dans ta région ,ils seront ravis de te donner de bons conseils.

bonjour , j'ai pris un male en premier ce qui m'a permi de lui faire tranquilement son éducation , 8 mois après j'ai pris une femelle car mon mâle est un dominant , et c'est vraiement géniale car ils s'aiment vraiement , c'est le mâle qui lui a appris pas mal de choses ils jouent beaucoup ensemble , c'est comme si j'avais deux enfants a la maison il y a juste pendant ses chaleurs que c'est mouvementé , car je tiens a leur faire faire des bébés ils ont 3 ans et 2 ans et ensuite je la ferais opérer . Mais en tout cas c'est trop géniale d'en avoir deux .

je vous remercie pour toute vos réponses amis des bouledogues!!

Il n'est pas conseillé d'avoir deux mâles cela peu mal finir tant qu'ils seront jeunes pas de soucis mais à l'âge adulte ils risquent de se battre et une fois que ça commence c'est fini vous n'aurez pas ce problème avec une femelle sauf pendant la période des chaleurs où il faudra les séparer

bonjour , je suis aide véto de formation et moi même un bf. le bouledogue est têtu mais super. avant de prendre un autre bf , il faudrait mieux soit qu'il a les bases de l'éducation ( propreté.. ) acquise ou prendre un plus âgé qui lui servirait de grand frère ( ou soeur ) en lui donnant l'exemple et en le calmant.car sinon à 2 du même âge en bas-âge c'est la folie des bêtises. plus on est de fou et plus on rit.!!!!!!! laetitia

bonjour generalement les bouledogues français sont très posséssif il faut mieux l'avoir seul a la maison pas avec d'autre chien.Le mien ce battait toujour avec la femelle et le mal bouledogue en anglais de mes parend par jalousis. Il est décédé le 2.2.10 d' un oeudeme pulmonair suivi d' un crise cardiaque il avait 5 ans 1/2 .C'est un chien qui demande beaucoup d'attention sur le plan affectif et au niveau de sa sante.le mien demandait beaucoup de soin en generale se sont des chien fragil il ne supporte pas la chaleur et le froid sa peu étre contrainant. C'est pour cela que je vous conseil de ne pas en reprendre un dexieme.Malge ses petites tête de chauve souris qui nous font craquer JE LES ADORS

bonjour je posede 4 bouledogues a la maison et tout ce passe tres bien alors biensur vous pouvez prendre un autre bouledogue mais juste un conseil pas pas 2 males ensemble cordialement