J'aimerais acquérir un bouledogue français, mais j'ai déjà 2 chats persans. Quel

Signaler
-
 vallery -
J'aimerais acquérir un bouledogue français, mais j'ai déjà 2 chats persans. Quel est le comportement du boul avec les chats ? merci

18 réponses

bonjour le bouledogue français est trés joueur nous en avons un et il est super adorable avec les chats nous avons fais une saillis il nous reste un male a vendre on est dans le 09 si sa vous interesse bonne journée .

Bonjour, j'ai un bouledogue français de 7 ans, il a été habitué aux chats en étant petit, et se comporte très bien avec, photo à l'appui. Si lors de son éducation, il lui est bien rappelé que le chat est un "ami", tout va bien. Par contre, il n'est pas sûr que les chats l'acceptent.

moi j'ai un bouledogue depuis 3an et demi, le chat etait la a son arrivé et dans l'ensemble çà va pas de problème des fois il lui court aprés mais c'est par jeux

calineux, tendre, et parfois il dorme ensemble moi j en est un et il dorme toujour ensemble

aucun problemes!!!!!

il n'y a aucun problème s'ils sont elevés ensemble, j'emetterais plutôt des réserves coté chats , ce n'est pas sûr qu'ils l'acceptent;

Bonjour, nous c'est pareil j'ai un bouledogue français agé de 5 mois, quand il voit les chats des voisins, il veut jouer avec eux, mais c'est eux qui ne veulent pas

j'ai un bouledogue depuis 1 an, et je fais partie d'un forum sur les boul, ces chiens sont trés gentils avec les autres animaux et les enfants, il n'y a en général aucun soucis s'ils sont élevés ensembles

Bonjour, le bouledogue français est un chien qui est adorable & très joueur. J'en ai un + une petite york de 11 ans & deux chats. Çà se passe relativement bien, se sont les chats qui l'évitent mais tout se calme très vite. Mais attention, il ne faut pas qu'il mange les croquettes du chat. De plus, il faut savoir qu'ils ont 4 défauts, ils ronflent, rotent, pètent ( il faut leur donner une bonne alimentation) & ils bavent. Ils sont têtus. Le notre est très sociable et très câlin, c'est un amour de chien que nous emmenons 2 fois par semaine à l'éducation canine se qui lui permet de faire un peu de sport (moi aussi) Cordialement.

bonjour g un boubou de 3 ans adorable mais tres possessif je pense que il vaudrai mieux avoir les chats et ensuite faire rentrer un boubou dans la maison sinon le contraire m étonnerai qu il accepte enfin c le cas du mien

j'ai moi meme un bouledogue et il s'est tres bien entendu avec mon chat!!!le principal avec c petit chien c ketant tres possessif et jaloux , ils doivent arriver apres et non avant les autres animaux!!!de cette maniere il acceptera tout type d'animaux.

Bonjour, Le boubou est joueur et pour moi c'est plutot coté chat que ça a posé problème. J'ai 2 chats et j'ai eu mon boubou il y a 1 an. Mon second chat a démprimé pendant plus d'un mois. Le véto l'a mis sous valium pour qu'il mange car il ne mangeait plus et vomissait le peu qu'il mangeait, on lui a changé la nourriture et il n'acceptait que le thon en boite. 15 jours après le traitement au valium, il s'est remis à manger un peu plus. Maintenant ça va, le chat donne des petits coups de griffes à ma boulette lorsqu'elle veut jouer car elle n'a pas encore compris que les minous ne sont pas des chiens. Il faut un peu de temps pour que tout le monde s'apprivoise.

un bouledogue n'est pas un chien comme les autres, c'est une vrai nounou. Qu' importe l'âge de ce dernier, il s'entendra avec toutes sortes d'espèces animaesl. le mien supportait même d'avoir des bébés cochons d'inde dans son panier, et les léchait (c'était un boule mâle) avec les chats, les autres chiens,pas de soucis. C'est plûtot avec les chats qu'il faut se méfier. Ils sont territoriaux, ils vont lui faire comprendre qu'ils sont chez eux. Et lui va apprendre leur "language", si il est petit.

bonsoir je pense qu'il n'y aura pas de problemes surtout si c'est un bebe bouledogue ce sont plutot les chats qui vont devoir s'habituer mais les persans sont assez pacifistes donc c devrai etre assez simple.moi, j'ai e mon bebe chat e mon boul avait 2 ans a debut elle n'en voulait pas puis j les a habitué e surveillant e mantenant ils dorment jouent ensemble c'est l'amour fou

bonjour ma petite betty vie avec 2 chattes qui etait a la maison avant elle tout c tres bien passer il y a eu un temps d'adaptation au niveau des chat surtout ki ce demandais ki venait les embete dans leurs vie trankil mais rien de mechant ils s'entendent a merveille

bonjour ! moi j'ai eu un boul de un an et demi qui ne supportait pas les chats et j'en avais.....probleme? non je lui ai explique que c'etaitent des minous et qu'il ne fallait pas leur sauter dessus ils se sont reniflé et s'entendent comme cochon ..... mais quand on est dehors il course les autres chats qui ne sont pas ses "minets" il ne faut surtout pas stresser ils le sentent bon courage ce sont de gros coeurs!

ma petite boule a adopté toute sorte d'animaux, en effet, le bouledogue veut à la finale vous faire plaisir alors il acceptera tous les animaux que vous voudrez qu'il accepte à condition de lui imposer fermement d'être gentil.
il est tres amicale avec les autres animaux.justement je connais une amie qui donne le sien.il est agé de 4mois. vous pouvez la joindre sur vivianesolisse@ymail.com