Ma chienne est-elle encore féconde ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 août 2010 à 16:04
 Utilisateur anonyme - 27 août 2010 à 09:15
Ma bouledogue a été prise par 2 males dont 1 par accident, elle a ses chaleurs depuis le 06/08/10?
Bjr ma bouledogue a eu ses chaleurs depuis le 06/08/10 elle a été en saillie plusieurs fois avec un bouledogue. Aujourd'hui par accident elle est restée collé avec un autre male y a t'il risque et t'elle encore féconde ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 06:15
La chienne produit plusieurs ovules, si lors de la première saillie toutes les ovules sont fécondées (c'est pratiquement toujours le cas ) mais je reste prudent. Comment voulez-vous que lors de la deuxième saillie il y ai à nouveau fécondation ?
1
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 22:53
Si vous avez fait un suivi de progestérone, vous devez connaître la date d'ovulation de votre chienne ( en sachant qu'il faut attendre 48 heures pour qu'elle soit fécondable) donc pas de pb pour savoir qui est le père, si cela n'est pas le cas, elle peut très bien avoir été fécondée par les deux chiens, en sachant que la durée de vie de la semence varie de 1 à plusieurs jours donc savoir qui sera la géniteur des futurs petits est plus qu'aléatoire !!!
En régle générale, la chienne est fécondable vers le 13ème jour du début de chaleur mais cela n'est pas toujours le cas, et le fait que la femelle accepte toujours le mâle n'est pas un indicateur fiable non plus !!
1
Utilisateur anonyme
21 août 2010 à 06:25
Si la première saillie est bonne c'est elle qui compte, si par malheur ce n'est pas le cas la femelle peut être prise avec le second mâle.
0
Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 09:15
bin moi j'espere qu'elle est steril cette pauvre bete
on fait pas reproduire un chien sourd
des gens comme vous ne devraient pas etre autorisé a avoir des animaux
votre chienne n'est pas un bancontact!!!!!!!!!
faire reproduire une chienne sourde pffff
honte a vous!!!!!!!!!!!
0