Y a t'il un risque élevé pour ma fifille?

Utilisateur anonyme - 8 déc. 2009 à 15:39
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2009 à 18:52
ma chienne attends des chiots pour le 25 décembre mais j'ai très peur car elle a 7 ans et 4 mois.
Est ce qu'elle a un risque a la mise bas?
si quelqu'un a deja eu cette situation pourriez vous m'aider
merci d'avance pour vos réponses
biz
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 19:55
bonsoir je pense que oui il y a un risque car ce son des chiens qui on une grosse téte. méme des la naissance pour moi il faut lui faire une césarienne surtout s'il elle a 7 ans et quatre mois prenez bien soin d'elle ce son des amour ces petits chien la donnez moi des nouvelles a bientôt
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 21:28
moi aussi je veut bien des nouvelles car moi aussi j ai un bouledogue

52477657.jpg
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 22:44
Bonsoir, j'ai eu la chance d'avoir 2 bouledogue français, un mâle et une femelle. Cette dernière a eu 5 petits, et je n'ai pas hésité une seconde à opter pour la césarienne sur les conseils du véto. J'ai très bien fait car l'un des chiots était atteint d'hydrocépalie (tête rempli d'eau), et la maman n'aurait jamais pu le mettre au monde. Certes j'ai perdu un chiot, mais j'ai sauvé ma chienne.
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 07:49
J'ai une petite bouledogue de trois ans ( stérilisée ) car le vétérinaire m'a dit que 9 fois sur 10 il fallait pratiquer une césarienne, les bébés ayant une grosse tête et des os déjà bien formés - Bon courage à vous et à elle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 18:52
7 ans il était peut être un peu tard pour la faire porter surtout si c'est la première fois mais bon il vous faut trouver un bon véto qui puisse intervenir nuit et jour surtout pendant la période des fêtes ! les bouledogues peuvent faire leurs petits tout seuls mais il faut être là pour les aider bon courage
0