Qui a déjà fait porter sa boulie ?

Utilisateur anonyme - 2 mai 2009 à 21:29
 Utilisateur anonyme - 6 mai 2009 à 10:00
J'envisage de faire porter ma p'tite boule DJIMA l'année prochaine, elle a actuellement 16 mois, je suis à l'écoute de tous vos conseils, merci d'avance !

41869719.jpg
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 15:10
Je crois que le mieux est de vous fier aux conseils de l'éleveuse chez qui vous avez eu votre chienne, sinon, allez voir sur le site du club du bouledogue français http://www.cbf-asso.org/index.html
Cordialement!
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 20:12
salut, j'ai deja fait porter ma boule 2 fois, et le conseil que je peux te donner c'est de prévoir une césarienne d'avance avec ton véto (prevoir des vacances pour la première semaine), ensuite prépare bien le lieu de vie des chiots (caisse avec barreau anti écrasement, lampe IR, ....), faut aussi bien te renseigner sur l'élévage des chiots (soins, éducations).

Pour ta boule faut, je pense attendre au moins 2 chaleurs, qu'elle soit en bonne santé et trouver un beau male (LOF de préférence si ta chienne est LOF)

Apres ça faire porter sa chienne ne doit pas etre fait dans le but de gagner de l'argent, car la c'est pas gagné (seul les éleveurs peuvent y arriver), je sais de quoi je parle ... c'est plutot un plaisir, une passion.

A ++ (si besoin n'hésite pas)
Anne
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 16:27
bonjour

je me permets de te repondre etant inscrite depuis quelques mois a www.rogerlebouledogue.fr tu devrais y aller si cela n'est pas deja fait biensur ils sont tous sympa moi ma boubou a eu 7 mois femelle aussi on m'a dit portées pas avant 24 mois a toi de voir ....
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 08:40
bonjour, je gére actuellement un forum, qui aide , réponds aux questions, sans juger les personnes, et accompagne jusque la mise bas, les soins des chiots et de la mère etc..... si tu désire de l'aide n'hésite pas, tu as deux professionnels dessus, qui font cela par passion, sur ce forum qui est conviviale et chaleureux , tu auras toujours une personne à ton écoute pour t'aider le mieux possible ( liste de matèriel pour la mise bas, comment procéder pendant la mise bas, les soins des chiots dés la naissances etc...) et aussi partager notre passion du boule.
rejoins nous , je suis vero59 administratrice du forum avec un ami jojo (admin), nous sommes tous éleveurs professionnels.

https://boulesdesdoms.kanak.fr/

à bientôt.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 10:00
Je vous remercie pour vos réponses, mon inscription vient d'être effectuée sur le forum boulesdesdoms, j'attends plus que l'activation de mon compte par l'administrateur.
0