quand je me reveil je voi tous mes papier paint déchiré donc je veux que vous m

Utilisateur anonyme - 10 nov. 2009 à 20:20
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2009 à 20:04
quand je me reveil je voi tous mes papier paint déchiré donc je veux que vous me donner des conseil pour que sa puisse arreter merci!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 14:58
bonjour, je peus te donner une astuce asperge du parfum (bon marché) sur toutes surface que tu veus proteger de ton animal
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 07:58
une bonne astuce tu mets sur ton sol un melange de moutarde vinaigre et eau,tu dois le faire pendant quelque jours ,et ca marche aussi tres bien pour les chiens exterieur ,donc du voisin pour les escrements qu'ils nous laisse dans nos allées.
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 20:04
les labradors detestent la solitude le notre a tout bouffé dans la maison mais a fini par se calme avec l age ! apres 2 ans ils font moins de conneries ... j ai aussi eu droit aux papiers peints dechirés au placo platre creusé à coup de griffe et 2 canapés à la déchéterie ! vive les jeunes labradors ! en plus le notre est un fugueur donc nous ne pouvions pas le laissé dehors sinon il fuguait pour aller se baigner (et ca ne lui a pas passé) il suffit juste d etre patient et d avoir un garage ! cependant c est une race géniale il a ete eleve avec les enfants et c est une creme ! le notre a maintenant 10 ans et ne fait plus de betises . Bon courage
0