6 ans et perd la vue ?

Utilisateur anonyme - 6 janv. 2010 à 16:51
 Utilisateur anonyme - 2 mars 2010 à 14:37
mon labrador de 6 ans a des reflets vert dans les yeux et se cognent, elle perd la vue, mais ce n'est pas normal, qu'en pensez vous ?

7 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 08:35
j'ai eu un labrador qui a eu le même problème a 8 ans!! malheureusement il a fini sa vie aveugle enfin il faut s'adapter ne pas changer les meubles de place trop souvent, mon chien a vécu 6 ans comme ça et il ne se cognait pratiquement jamais, je vous conseille de consulter votre véto mais je suis désolée je ne pense pas que ça soit une bonne nouvelle. Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 10:30
bonjour stephanie tous mes veoux pour 2010 que tous vos souhait se realise je pense que celat et du au sucre il faut liu suprimer totalement toute sucrerie et liu faire un petit regime car helas tous les labradore son gourmand ma chienne etais comme cela et je les malheureusement perdue a cause de cette handicape maitenant avec loukie je fais tres attention il exsiste des croquette de regime pour chien guorment chez le veterinaire il vous en proposeras bon courage

53287709.jpg
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 11:51
Bonjour Stéphanie, J'ai un épagneul breton de 13 ans qui prend depuis 4 à 5 ans déjà du SITALAN médicament vétérinaire soignant la cataracte. Il prend 2 comprimés par jour (1 matin & soi) 15 jours par mois, tous les mois. Mais s'il ne s'agit pas de cataracte vous devez impérativement consulter le vétérinaire qui déterminera la nature de son problème de vision (attention au glaucome) Bon courage.

53290470.jpg
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 16:40
Ma chienne Labrador, Olympe ,décédée en mai dernier était également aveugle.Il lui a fallu une année pour prendre ses marques et nous ne l'avions adopté que quelques années plutôt , elle allait sur ses 11ans.6ans c'est jeune, consultez un vétérinaire. Bon courage et trés bonne année 2010 à vous et à votre toutou.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 21:30
Ce n'est pas normal, à six ans consulter un vétérinaire, mon labrador de 13 ans à les yeux un peu opaque c'est un phénomène normal avec l'âge c'est la cataracte. Bon courage à vous pour la soigner, elle est jeune.
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 06:31
Bonjour Mon labrador qui a 5 ans avait également des problemes de vue, ce n'est pas tres grave dans la mesure ou ce n'est simplement qu'une petite peau fine de couleur noire qui se place et grandit lentement jusqu'à ce que le chien ne voit plus rien. Je suis allé voir un ophtalmo dans un hotpital pour animaux. il a pratiqué une petite opération (une ponction des peau) qui dure une petite heure sans aucun dommage pour l'oeil par la suite. aujourd'hui il voit tres bien . C'ette affection est normale chez les labradors, mais il faut surveiller, car sans cette opération il serait aveugle.
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 14:37
bonjour et merci pour vos réponses. le véto pense cataracte mais peut etre glaucome. rdv en avril chez ophtalmo pour diagnostic.
0