Avez vous déjà eu des moments très douloureux

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 déc. 2010 à 17:50
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2011 à 21:03
avez vous déjà eu des moments très douloureux
A voir également:

66 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 16:55
On sait très bien et j' en suis d' accord, que la perte d' un animal n' est pas la perte d' un être humain, mais il n' empêche que, c' est une vie et une présence, qui vous donne tout son amour sans rien espérer de nous que le retour d' affection. eux ne sont jamais infidèles, ne nous donnent pas de coups de couteaux dans le dos. Et j' oserai ajouter ceci. Qui n' aime pas les bêtes, n' aime pas les gens. Et je l' ai vérifié plus d' une fois. Je voudrais ajouter que le labrador agressif est une ineptie. J' ai connu plusieurs labradors et j' ai eu 2 chiennes croisées de labrador dans ma vie, c' étaient de loin les 2 meilleures chiennes que j' ai eues.

59640343.jpg
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 16:56
Oui Fred, à partir de mes 40 ans ma vie a basculé. La mort de ma très jeune fille, celle de ma mère (secondairement la perte de mon chien auquel j'étais profondément attachée.) Comme le lierre, "je meurs où je m'attache", terriblement ennuyeux un tel trait de caractère.
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 18:34
J'ai répondu pour les chiens puisqu'on est dans la rubrique labrador.

Mais autrement, comme tout le monde, j'ai eu mon lot de moments très
douloureux. Le décès de mon père à l'âge de 46 ans, l'annonce de la maladie
génétique de mon fils puis la maladie à gérer, à accompagner, aucun sursis, pas de WE ni de vacances, encore moins de fêtes, aucune nuit complète, le décès de mon mari à 56 ans, puis celui de ma maman.. et tout dernièrement
une rupture. Et l'épée de Damoclès au-dessus de la tête !!
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 19:54
Sujet très délicat,qu'il s'agisse d'animaux ou d'êtres humains. Comme vous tous j'ai eu des moments difficiles , mais je n'en dirai rien :jardin secret,où on ne met pas que des belles choses ! Désolé .....

59642217.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 21:11
Oui Elodie!...la perte d' êtres chers...de mes animaux..ça fait mal!..il faut vivre avec les souvenirs qu' ils nous ont laissés..toujours aller de l' avant.
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 22:11
Les moments douloureux font partie de notre vie. Heureusement, avec le temps, la douleur s'estompe. Et l'on se souvient des bons moments.

59643670.jpg
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 00:47
J'adore les animaux mais poser cette question dans la rubrique "labrador".... Vous ne seriez pas en train de délirer un peu Elodie ? Je ne vous connais pas et ma réponse se veut sans méchanceté mais il y a des bornes aux limites... Non ?

59644584.jpg
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 01:07
OUI ! Une fois je me suis assise sur un cactus... Aïe !... Un labrador est venu me lécher !... Ouf !

59644599.jpg
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 09:58
J'ai moi-même parlé de mon chien parce que j'avais lu la rubrique"Labrador" - douleur de perdre un animal. Il n'est pas l'objet de comparer la perte d'un être cher, une personne une mère un conjoint...un enfant avec la perte d'un chien c'est évident, la question ne se pose même pas.
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 10:28
Elodie n'a que 12 ans ; sa question a été mal interpreté
moments douloureux pour un chien ou dans la vie !!!!!!!!!!!!.............

je crois que c'est certainement pour son chien !!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 18:51
des moments non mais des endroits douloureux suite à des moments d'égards oui. Maintenant pour répondre à ta question chère demoiselle, la perte d'un animal est aussi douloureuse pour un enfant que pour un adulte. Avec les années qui passent (tiens! je commence à parler comme un vieuc), nous apprenons à relativiser et à canaliser les courants de douleurs selon les drames occasionnés. Dernièrement je suis allé euthanasier un vieux chien qui était perclu de douleurs et de maladies. Il est aujourd'hui assis aux pieds de St Roch et St Hubert. Il est heureux car il ne souffre plus et sait par l'intermédiaire de ses prestigieux protecteurs que nous l'aimerons toujours. Il n'empêche que j'ai pleuré comme une madeleine alors que je l'enterrais dans le fond du jardin. Accepter d'être responsable d'un jeune animal lors de son arrivée dans le cercle familiale, c'est aussi accepter le moment de son trépas. Pour te réconforter je te joins une photo de mon chien Rimbaud.re Il est agé de 11 mois. Il est tout feu, tout flamme, je l'adore. Mais je sais qu'un compte à rebours vicieux a commencé dès l'entrée de mon cher Rimbaud en ma maison. Bernard

59649321.jpg
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 19:11
...en quarante ans , j'ai enterré 5 chiennes de petites races ( épagneul nain - Croisée ratier - Pinscher nain - Caniche nain ) oui c'est dur .

59649495.jpg
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 19:16
........je n'avais pas vu ......

@ la Famille Noiret : Question mal interprètée .....et question mal rédigée !!!!! ce n'ai pas pareil !!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 19:23
Oui comme tout un chacun ! Pourquoi remuer ces souvenirs qui sont déjà des épines dans notre âme ?
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 19:56
Christian a répondu pour moi, j'en souffre encore
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 21:21
Bon... ben.... moi qui venait ici me changer un peu les idées... j'vous laisse ! A plus tard.... Bisous !
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 21:55
Jamais !! avec Dermaplast, on pense tout !

59650732.jpg
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 22:23
Il n'y a aucun décalage entre la question et la rubrique ! Nous sommes dans le groupe CHIEN rubrique Labrador. A quelques exceptions près, j'ai honte des réponses de la majorité d'entre vous. Elodie n'a que 12 ans et vous m'écoeurez jusqu'à la nausée.
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 22:56
N'ayant jamais eu de chien , je ne peu répondre à cette question , j'ai connu des parents qui en avait un et on eu tellement de peine à sa mort qu'il n'en n'ont jamais repris
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 01:10
Elodie, je me permet de te tutoyer comme à chaque personne à qui je m'adresse ici, chez moi avec un clavier , le "tu" est plus abordable... Je vois que la séparation avec ton animal de compagnie te peine énormément, cette séparation , il va falloir que tu t'y habitue malheureusement. Pense que ton chien ou ta chienne a eu tous les bonheurs du monde à vivre avec toi et ta famille, d'autres chiens n'ont pas cette chance. Il ou elle repose en paix, comme le paradis des souris , il existe le paradis des chiens... Bon courage.

59651593.jpg
0