Avez vous déjà eu des moments très douloureux

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 déc. 2010 à 17:50
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2011 à 21:03
avez vous déjà eu des moments très douloureux
A voir également:

66 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2010 à 17:15
Bonjour, J'ai perdu mon chien Junior, un épagneul français âgé de 13 ans, après sa promenade, dans le jardin il a poussé un horrible aboiement et s'est écroulé. Mon père était là et a pu le retenir pour qu'il ne cogne pas sa tête sur le sol, on a pleuré tous les deux comme des gosses. Il a succombé à une crise cardiaque, depuis un moment il faisait des syncopes et toussait, il prenait son médicament mais cela n'a servi à rien.
1
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 20:17
je viens de perdre ma chienne labrador perle c est une souffrance quotidienne nous l avons fait euthanasiez chez nous car elle avait trop peur du veto elle allait sur ses 11ans et c est 11ans d amour partage qui sont partis elle nous manque un rien nous la rappelle c est des pleurs quotidiens on ne pourra jamais l oublier en plus elle portait tres bien son nom c etait une perle sans aggressivite elle n a jms mordu et pourtant elle l a ete!! c etait notre 2eme fille

1
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 23:18
Je suis écoeurée de voir les réponses de certaines personnes qui se croient sans doute très spirituelles. On est bien dans la rubrique "Animaux". J' aimerais rappeler que toutes les personnes qui ont perdu un animal et en ont gravement souffert, ont aussi comme tout un chacun, perdu des êtres (humains) chers et parfois dans de douloureuses circonstances. Je fais partie de cette catégorie. Et l' un n' empêche pas l' autre. Ma chienne nous manque beaucoup, pourtant j' ai 4 enfants pour occuper ma vie. N' oublions pas non plus que nombre d' animaux aident des personnes à vivre autonomes, que certaines personnes seules dans la vie, n' ont que leur compagnon animal qui leur donne tous les matins une raison de se lever et de sortir, une raison de vivre. Pour ma part, je pense, et ça s' est déjà vérifié, que des animaux dans les maisons de retraite sont un rayon de soleil pour nos aînés. Alors, ceux qui ne se sentent pas concernés, gardez donc votre venin et vos leçons de morale "politiquement correct" pour vous. Balayez devant votre porte et laissez aux autres le droit de s' exprimer librement sur ce qui leur plaît.

1
Utilisateur anonyme
Modifié le 29 mars 2018 à 15:24
je vois qu'ici aussi se groupe une bande de donneurs de leçons qui feraient bien d'apprendre à lire avant de cracher leur venin ........nous sommes dans le groupe labrador sur une question posé par une ado , concernant des moments douloureux ........
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 21:39
je terminerai par une réponse hors-sujet mais, j'y tiens : je souhaite que la paix éclate une bonne fois pour toutes, dans notre monde entre tous les peuples, quelle que soit leurs origines et croyances... c'est un vœu pieux, je n'y crois pas trop mais, ce serait chouette si cela finit par arriver dans un jour, une décennie voire, un siècle... comme quoi, j'ai encore des restes de mon âme d'enfant !... finalement, cette question, elle était pas si mal je trouve...pas vous ?

1
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 19:04
bien sur!!et tout le temps!il faut s accrocher et se battre!amitié!
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 16:52
Bien sûr, lors du décès de nos animaux. Il y a un vide énorme.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 19:38
oui c'st tjs douloureux,mais excuser ma franchise,ne reprener pas un labrador,le vautre n'était pas agressif,toutefois il fait parti des chiens les plus dangeureux,loin devant les pits,dificile à croire n'est ce pas? et on tendance à dégénerer,l'homme étant responsable de celà pas le chien.Souvent un "corniaux"est moins difficile.il reste un ami cher dont vous garderer les bons souvenir chris
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 10:44
en reponse a christian arretez les on dit je n ai eu que des labradors et ils n ont jms ete aggressifs c est une question d education comme les petits chiens ou corniauds dont vous parlez
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2011 à 11:02
D accord avec toi, je n'ai jamais eu de labrador, mais j'ai beaucoup d'amis qui en ont ou en ont eu et il n'y a pas plus gentil comme chien. La perte d'un chien ou chat enfin d'un animal c'est terrible, ça fait très mal. J'ai perdu ma chienne cavalier king Charles il y a moins d'un an d'un œdème aigu du poumon, elle se noyait complétement et je l'ai emmenée en urgence chez le véto pour abréger ses souffrances. Elle me manque tellement...

0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 09:00
Nous avons deux labrador, 11 ans et 3 ans, jamais ils n'ont mordu, ce sont des crèmes de chien.
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 09:14
oui à la perte de ma mère ..il y a deux ans ..on dirait que c'était hier ..et à l'annonce de la maladie de mon fils ..voilà de vrais moments de douleur ..!
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 09:28
Pourquoi poser cette question dans le groupe "Chiens" ? c'est curieux comme démarche... enfin, on va pas en tenir compte. personnellement, des moments douloureux, j'en ai connu largement ma part et, les cicatrices qui lézardent mon âme sont si nombreuses, que les gens ont du mal à entrevoir celle-ci, à cause de mon coté Écorché Vif.

0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 10:03
Je ne comprends pas la question,concerne t-elle un animal ou un de nos proches ?
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 13:01
il ne faut en aucun cas vouloir la retirer Didier cette douleur . mais l'accepter et la respecter ,ce que tu fais et ce que font ceux qui tiennent à Toi .
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 29 mars 2018 à 15:23
j'ai connu aussi la perte d'animaux familliers quand j'étais enfant gros chagrin le temps passe mais on se souvient
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 15:24
de mon coté, mon père a toujours eu des chiens de chasse, souvent des épagneuls bretons. ces chiens étaient faciles à vivre mais, voilà : ces chiens recevaient de la part de leur maitre...la tendresse qui aurait du revenir aux enfants d'abord, en l'occurrence, moi et, mon frère... alors depuis longtemps, pour moi : les clébards à leur place : à la niche !...Désolé mais, chacun de nous a ses raisons... bien à vous, Fred.

0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 16:17
Malheureusement oui très récemment, mon épouse est décédée la veille de Noël des suites de la Maladie d'Alzheimer.
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 16:31
Yves, j'ignorais que c'était cette maladie... ma tante la plus proche en souffre également, c'est une torture inimaginable pour ses proches... elle a emporté aussi certains membres des mes ex-belles familles... vivement que la science en vienne à bout !

0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 16:36
Oh oui, alors ! Le 21 juin dernier, jour de la fête de la Musique et 1er jour de l' été, j' ai perdu ma chienne Tess, croisée labrador/griffon qui était la crème des chiens. Elle est partie après avoir résisté près d' un mois 1/2 à une leptospirose. Son état s' est aggravé subitement et elle a été emportée en quelques heures par une septicémie, alors qu' on la croyait sortie d' affaire et qu' elle allait mieux. Elle venait juste d' avoir 6 ans. Je pense que je ne m' en consolerai jamais. C' est trop bête, une mort si prématurée.

0