Avez vous déjà eu des moments très douloureux

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 déc. 2010 à 17:50
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2011 à 21:03
avez vous déjà eu des moments très douloureux
A voir également:

66 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 22:18
Non, Fred... regarde en haut, vers les bonnes réponses, pas de censure, que du bon !!!
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 22:34
Dans ce cas, il faut mettre le lien vers votre chanson, Marc, le voici : https://www.youtube.com/watch?v=KamGrbvNT70

59658944.jpg
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 06:18
oui nous avons notre petit chien qui a disparu depuis un mois il s'est enfui du jardin depuis plus de nouvelles c'est dur !

59660216.jpg
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 10:14
Bien sûr que perdre un animal est très douloureux ...Mais avez vous pensé ce que peut être de perdre un enfant ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 18:17
Bonsoir Elodie, oui nous avons tous des moments douloureux dans notre vie , moi aussi j'ai perdu des animaux que j'aimais beaucoup , mais c'est ainsi tous les êtres sur la terre ne sont pas éternels, le principal c'est que tu l'ais bien aimé quand il était avec toi. Je suis sûre qu'il a été très heureux et c'est celà le principal ; Tu ne l'oublieras pas mais ta vie doit continuer quand même joyeusement car si ton chien pouvait parler comme nous c'est ce qu'il te dirait aussi bon courage à toi et sois forte ; Je t'embrasse amicalement Bernadette
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 21:03
Tu vois Elodie, je vais te raconter une histoire véridique quant à la relation entre les humains et les animaux. Celle-ci est plutôt rigolote. Les animaux en général vivent moins vieux que leurs maîtres. Sauf... Le perroquet de Winston Churchill. Demande à tes parents, ils te diront qui il était, Churchill pas le perroquet!
Donc ce cher Winston acquit ce jeune volatile, objet sans doute d'un cadeau lors d'un de ses nombreux déplacements. Il le recueillit et l'éleva... à sa manière. Ce premier ministre brittanique était réputé pour son franc parler et l'oiseau en fit tout naturellement le sien. Sauf que ce perroquet, comme beaucoup de ses congénères, est actuellement agé de plus de 100 ans. C'est donc la Reine qui en a hérité au décès de cet illustre personnage. Au grand dam de celle-ci puisque ce joyeux volatile jure, gronde et menace comme un charetier. Il est paraît-il impossible à vivre!

Shoking et véridique!
0