Mon chien de 1 an et demi mord les autres chiens de plus en plus fréquemment, qu

Utilisateur anonyme - 30 mai 2009 à 15:31
 Utilisateur anonyme - 18 oct. 2009 à 23:00
Très souvent entouré d'amis toutou, Oxo a de plus en plus de réaction dominantes envers les autres mâles plus jeunes et depuis peu une nouvelle petite chienne est arrivé ds la bande, elle s'est déjà fait percer 2 fois par mon chien ! ça me met très mal à l'aise par rapport à mes amis et je ne sais plus quoi faire avec lui pour qu'il cesse cette agressivité ! Sinon il est super gentil avec les enfants et les autres personnes !

43556368.jpg
A voir également:

31 réponses

Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 15:00
cela peu venir qu il est le meneur c est lui en quelque chose le chef de bande mon fils a eu le meme probleme il faut lui faire comprendre que ce n est pas lui le chef
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 12:06
le mien va avoir 12 ans et l'a toujours fait.J'ai tout essayer: centre canin, coup de laisse, etc...rien à faire, il attaque toujours les autres (petits ou grands).
Alors quand vient un chien chez moi, je le tiens en laisse et il ne dit plus rien.
Le principal c'est qu'il est super gentil avec nous.
J'espère que vous trouverez une solution mais sinon le principal c'est qu'il soit gentil avec vous, non?
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 00:49
moi j'avais le même probleme et je ne m'en sortais plus...
ma véto ma dis que c'étais un "super-dominant"...et que le seul moyen de le
calmer c'était de le castrer pour stopper les hormones.
on lui a laisser finir sa croissance puis opération.
maintenant ça va beaucoup mieux...
parles-en avec ton vétérinaire et tu verras bien.
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 21:09
ben moi mon chien qui a 2 ans est tres gentil, nous l'avons eu a l'age de 3 mois , il afait quelques betises la 1ere année puis jplus rien. Il est tres sociable, n'a jamis mordu personne au contraire il est tres gentil , et adorable, et tres aimant.

46669611.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 21:09
ben moi mon chien qui a 2 ans est tres gentil, nous l'avons eu a l'age de 3 mois , il afait quelques betises la 1ere année puis jplus rien. Il est tres sociable, n'a jamis mordu personne au contraire il est tres gentil , et adorable, et tres aimant.

46669623.jpg
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 21:09
ben moi mon chien qui a 2 ans est tres gentil, nous l'avons eu a l'age de 3 mois , il afait quelques betises la 1ere année puis jplus rien. Il est tres sociable, n'a jamis mordu personne au contraire il est tres gentil , et adorable, et tres aimant.

46669625.jpg
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 13:16
La castration est une des solutions qui marche le mieux mais une autre solution est le dressage car si ton chien attaque les autres cala veut dire qu'il passe au dessus de tes ordres et cela n'est pas bon, tu n'est pas dominante sur lui, cela ne veut pas dire le taper, des ordres se donnent avec la voix et non pas avec la main, la main sert à carresser. Le risque que tu as aujourd' hui et je l'ai déjà vu serai qu'il cherche à devenir dominant envers des humains (enfants) et là c'est catastrophique. Demande avant tout conseil à ton vétérinaire qui te donnera peut être une adresse de dresseur qui lui fera faire un test pour voir les besoins en dressage et en sociabilisation . Bonne continuation avec ton chien, surtout ne traine pas car plus vite son problème de dominant attaquant sera réglé et moins tu seras stréssé et cela ton chien le ressent.

46697518.jpg
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2009 à 14:38
ton chien est un dominent et de plus si il a des chaleurs
il serra de plus en plus perturbe mais ne t inquiet pas ça lui passeras
mais il faut te montrer un peut plus strict avec lui
moi j ai eu un rotte tres dominent et cela c est bien passer
bon courage
0
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 01:23
Bonsoir,
Phoebe, mon lab, c'est mon premier chien, mon rêve. Elle est noire et dominante. je l'ai éduquée avec un collier "étrangleur" (pas de panique, c'est en fait un collier métallique qui serre à peine) qui est fort gênant pour le chien s'il tire sur sa laisse mais ne lui fait pas mal (j'ai essayé sur moi, merci).
Ensuite, des bouquins concis et plein de bons conseils.
Enfin, dressage du chien et du maître en club et parcours d'agility (vers 8 mois, un an si je me souvients bien). Phoebe m'apportait sa laisse quand elle sentait que l'heure approchait. Le pied pour le chien...et une bonne leçon pour le maître.
Elle y a appris à vivre en société.
0
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 12:58
Salut le mien a dix ans et c'est pareil il est dominant il accepte que que les males de petite taille donc la seul chose gratuite que je peut te conseille c'est de le tenir en leisse et de le lacher seulement quand il y a pas d'autre chien .
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 23:00
bizarre,vos chiens sont -ils lof?
CELUI CI ME PARAIT AVOIR DE GRDES OREILLES POUR UN PURE RACE
0