Mon chien 7 ans me fait des crises il vomi et se paralise des pattes ar et trem

Utilisateur anonyme - 13 janv. 2010 à 09:14
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2010 à 08:53
mon chien 7 ans me fait des crises il vomi et se paralise des pattes ar et tremble pouvais vs m aider merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 13:09
bonjour, votre chien fait des crises d'épilepies.quand le mien fait ça,je reste pres de lui enlui parlant et le carressant pour le calmer et le reconforter.ça passe au bout de quelques minutes.les vetos sont impuissants sur ce probleme.mon labrador, en fait 1 à 2 par an.il les fait surtout apres 1 contrariete. amicalement
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 21:42
bonjour je sais c affolant, ma chienne TARA 7 ans a aussi ce probleme de puis 2 ans environ , ca lui arrive 4x/an a peu pres.mon mari reste pres d'elle en la caressant sous le ventre(pour calmer son coeur) et en lui parlant calmement. on ne peut rien y faire c d crises comme les humains les muscles se contractent ,elle est tétanisée.
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 08:53
J'ai eu un labrador qui avait ce problème.les réponses précédentes sont justes.Mais,mon chien était soigné et les crises nettement plus rares.Au début;c'était crise sur crise...Il vaut mieux avoir l'avis d'un vétérinaire,le coeur souffre beaucoup,pourquoi ne pas l'aider un peu?DOMINIQUE GAILLARD.
0