Ma chienne ussy

Utilisateur anonyme - 12 juin 2009 à 16:29
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2011 à 10:29
voila cela fait 2 ans que ma chienne me fait des crises d epilepsie et se sont des grosse crise a chaque fois je voudrait savoir si c est la race qui veut sa et que faire pour la soulager de ses crises

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 17:45
non! pas du tout-
elle aura un traitement à vie!
allez voir votre véto-
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 11:52
bonjour , votre chienne doit etre vue par votre veto , vous ne pouvez pas la laisser souffir son cerveau en prend un coup a chaque fois. L a mienne m en a fait et depuis elle est sous crisax tous les jours. A savoir que si vous aimez votre animal ,et ca je le pense puis que c est vous qui etes allé la chercher , vous devez la faire voir a un veto . A savoir que les labradors on une predisposition genetique. Bon courage
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 10:29
Mon premier labrador faisait de fortes crises,il y a 9 ans.Il n'est pas décédé de ça,rassurez-vous!il avait un traitement de fond et les crises étaient plus rares et moins fortes.Je ne pense pas que ce soit une race prédisposée particulièrement à l'épilepsie,d'ailleurs maintenant j'ai un autre labrador,Tyson lui n'a aucun signe de la maladie.Ce qu'il faut faire en cas de crise,restez vous-même calme,pas de panique sinon votre chien va le sentir !vous lui parlez doucement en le caressant,pour le calmer et que son rythme cardiaque soit plus lent,faites des câlins,quand il se relève,montrez-lui que vous l'aimer,que vous étiez là pour lui. Puis,la vie vit continuera,comme avant.une caresse à votre toutou.Cordialement.TYSON et Dominique.
0