Mon labrador de 6mois sakaze tous que faire?

Utilisateur anonyme - 10 nov. 2009 à 20:24
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2009 à 07:54
moi quand je me reveil le matin je voie tous mes papiers paint déchiré qu'est ce que je peu faire pour tous sa

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 13:30
il n'a que 6 mois et c est un jeune chien; il fau le laissé dans une pièce "sans risque"(nous le notre vit dehors sous une varangue. il a dechiré 2 fois son coussin, il finit maintenant avec 2 pauvres couvertures dechirées mais il a arrété à force. Le réprimander à chaque bétise vu de vos propres yeux,avec un journal roulé ou un martinet qui impressionne, et laissé celle ou vous etiez pas la, il comprend pas! Les cours de dressage sont pas mals pour une action rapide.Bien choisir le centre. Le notre a 1 an et demi et ca va mieux depuis quelques mois, il faut rester patient et bien montrer que c est vous le chef . voila
1
Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 16:53
Faut pas s'affoler, pour vous "rassurer" je vous dirais que le mien, (il avait à peu prés un an) a ouvert la porte du frigo, tiré ledit frigo au milieu de la cuisine en bloquant la porte, et ne pouvant donc plus sortir de la cuisine, s'est "vengé" en "bouffant la porte du meuble bas de l'évier.(Cuisine toute neuve!!) Une autre fois il a ouvert la porte coulissante du placard de notre fille et en a vidé les étagères! Aujourd'hui à 12 ans il est beaucoup plus calme, mais je ne me hasarde toujours pas à le laisser seul dans l'habitation, mais le jardin ne lui suffit pas toujours! Il est vrai que nous l'avons "récupéré" à la SPA alors qu'il avait 6 mois et que son abandon par son maître précédent le laisse encore trés "marqué". De toute façon à 6 mois un chien ou un chat cela ne fait que des c...§ Bon courage! Christian
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 19:53
Mon labrador qui aura 6 ans en décembre a fait des bétises jusque vers 18 mois, il bouffait son tapis (3 y sont passés quand même), il rongait les coins des murs, et la tapisserie y ait passé, de rage parce que nous étions au travail mais il le faisait aussi lorsque l on ne s occupait pas de lui ! Même le bois des piliers de la terrasse couverte y est passé ! Pour limiter les dégats nous lui donnions une vieille savate, une bouteille en plastique et un bout de bois (que nous retrouvions en allumettes au retour, en y repensant ce n était peut être pas prudent), je pense que ça à limiter, car j ai entendu des cas plus grave où les meubles avaient été rongés. Lui n a jamais mangé les chaussons et chaussures et tout était à sa portée... de gueule, il n a jamais touché les meubles, ni le canapé en cuir ! Par contre il s est acharné sur les plantes, et la terre des pots. Faut être patient car maintenant c est une crème, même du gâteau sur la petite table du salon il ne le volera pas, nous avons déjà fait l expérience. 6 mois ce n est que le début, mais ce que l on y gagne ensuite c est trop top, jamais je ne changerai pour rien au monde !
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2009 à 14:19
Moi mon labrador il a 17 mois et jusqu'à cet été (moment ou l'on a déménagé) il n'avait jamais fait de bêtises dans la maison, maintenant le midi et le soir quand je rentre du travail j'ai toujours une bêtise de faite, papier déchiré, plante verte mangé et terre enlevé du pot, et la dernière en date la télécommande de la télé qu'il a saccagé.... Je ne comprend pas pourquoi. La maison est beaucoup plus grande que là on l'on etait avant, est-ce pour ça? je n'en sais rien.... En plus quand je rentre il le sait qu'il a fait une bêtise mais il ne peut pas s'en empêcher.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 07:54
ma chienne donc labrador/huski a maintenant 4 ans je l'ai recupere a la SPA quand elle avait 5 mois,c'est un amour de chienne mais a son age elle dechire tout ce qu'elle voit et pourtant elle a de l'espace pour elle (1ha de terrain),mais elle continue toujours,ces chiens sont comme ça,ce qu'ils leur faut c'est des jeux en bois ou assez dur pour ne pas etre dechiqueter en une journée,moi elle s'occupe de manger la poutre de mon hangard,mais une bonne chose ont ces chiens c'est qu'il garde tres bien la maison ou ils sont,car j'ai un elevage de moutons,elle les garde tres bien.a bientot et bonne chance
0