A voir également:
- Couenne de porc pour chien
- Nerf de bœuf pour chien danger - Meilleures réponses
- Couenne de porc chien - Meilleures réponses
- Porc - Guide
- Araignee de porc - Guide
- Meilleures croquettes chien supermarché - Accueil - Guide d'achat spécial chiens
- Mon chien pose sa tête sur ma jambe - Accueil - Conseils chiens
- Coussin pour chien déhoussable - Guide
10 réponses
Vous pouvez toujours lui en donner.
Au point vue nutrition çà ne lui apportera rien et s'il en trouve tout seul il y a de fortes chances pour qu'il s'y attaque.
Normalement dans leur mode de vie actuel les croquettes c'est suffisant. Tout le reste c'est du commerce dû à de l'anthropomorphisme qui permet à certain de s'enrichir.
Si çà lui fait plaisir et à vous aussi !!
Un bœuf na pas de couenne c un cuir.La couenne de porc oui vous pouvez en donner a votre chien ou a un chiot C bon pour c dents.
bonsoir le boeuf n' a pas de couenne mais du cuir qui peut etre traite comme la couenne de porc pour faire de lamelle a macher ou autre fantaisie pour chien e tchiot sans danger mais utilitée nutritionnelle ca occupe juste le chien .
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Oui vous pouvez lui en donner ,personnellement je ne le ferai pas . Le labrador
est un chien qui a tendance à grossir facilement donc il faut faire attention à son alimentation , le mieux c'est de le nourirr avec des croquettes une fois par jour , c'est ce que je fais avec ma chienne et le vétérinaire m'a dit qu'elle avait un poid idéal . Je lui donne la valeur de trois meugs de croquettes par jour et elle a sa dose de nourriture pour la journée .
Uniquement comme "récompense" . Les "couennes" (sic) achetées en animalerie sont hors de prix. Demandez à votre boucher, enlever toute graisse et faire sècher (suspendu) au grand air...(si possible dans un courant d'air)