Connaissez-vous une location de vacances dans le sud-ouest avec un terrain bien

Utilisateur anonyme - 29 août 2009 à 15:16
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2009 à 08:43
connaissez-vous une location de vacances dans le sud-ouest avec un terrain bien clos pour mes deux labradors et moi !? merci de vos réponses

48374641.jpg
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 12:52
bonjour,
J'ai trouvé une location superbe dans le sud est de la France grâce au site Homelidays où vous pouvez trouver des locations dans plusieurs destinations en utilisant le critère "chien admis".
Bonne recherche
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 22:32
Bonjour,

Désolée mais pas de réponse positive pour l'endroit où vous souhaitez séjourner, mais par contre dans le Morvan pas de problème, en bretagne aussi mais pourquoi ne pas regarder le site des gîtes de France.
Ils sont magnifiques vos Labradors j'ai eu moi aussi deux labradors malheureusement j'ai perdue vallie l'an passé il me reste la plus jeune, quel bonheur d'avoir de bons compagnons.
bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 14:19
une location pour quelle période de l'année?QUEL TYPE DE LOCATION ,?près de l'océan , pour comment de temps ?quel budget prévu?........ILS SONT BEAUX VOS LABRADORS,moi j'en ai un couleur chocolat super aussi ,mais hélas handicapé suite à un accident grave.J' habite périodiquement dans les landes.Mon nom :chantal guesnet
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 12:50
nous sommes allés cet été au camping la pierre verte à fréjus
et il y avait un grand terrain pour le sortir dans le camping
mais c'est 5 euros par jour et par chien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 16:47
cherchez dans les gîtes rureaux
ils sont magnifiques vos labradors et ils s'aiment beaucoup quelle belle photo!
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 08:43
Bonjour,
Cherchez vous une location de vacances ou bien pour y vivre à l'année. J'habite le Sud ouest, dans le lot et garonne entre Marmande et Bergerac. Si vous donnez vos conditions je peux essayer de regarder ce qu'il y a sur le marché (votre budget, la taille de la maison....).
Cordialement
Odile
0