Quelqu un a t il deja voyager avec son chien dans le metro et le train?

Utilisateur anonyme - 24 août 2009 à 12:24
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2009 à 13:18
je dois partir ce week end dans ma region et je stress un peu alors j aimerai savoir comment ça s'est passé pour vous merci

48038970.jpg

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 10:53
Les petits chiens doivent être en panier, les gros en laisse.
Moi j'ai jamais eu de probléme lors de mes voyages avec mes animaux(chien,chat et même rongeur) en général ils sont pltot bien accepté par les autres voyageurs.
Il m'est arrivée seulement une fois de devoir passer la totalité du voyage sur un strapentin entre les wagons du TGV parceque la personne a c^té de moi avait peur de mon chat et qu'il n'y avait pas d'autres places libres.

Si tu crains parceque ton animal est peureux ou a un comportement agressif dans des situations inconnues tu peux demandé a ton véto un leger tranquilisant comme ça il dormira dans con panier tout le long du trajet mais perso je ne l'utiliserai qu'en cas d'absolu nécessité.
BON VOYAGE
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 18:01
bonjour , moi j'ai voyagé en train bandol - lille environ 6 heures ( aller et retour ) mon jack a 4 mois
grace à un petit cachet que j'ai eu en pharmacie , mon chien a été adorable
il était couché tout au long du voyage , il a dormi et il n'était pas amorphe
tres sage
bon voyage à vous
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 15:20
le train bien entendu avec des fox terriers-sans problème, nous avions payé demi tarif-
mais je n'ai pas pris le métro depuis l'âge de 9 ans, à paris- et j'en ai 68!
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 13:57
bonjour, je suis allee a Paris cette été avec mon shih tzu 8ans et mon jack russel 1an, j'ai pris le TGV 2heures, ils ont passé tout le chemin a dormir, le shih tzu par-terre, mais le jack sur moi a l'allée et sur un fauteuil au retour car la place a coté etait libre. Pour le métro pareil, mon mari en portait un et moi l'autre et tout c'est très bien passé. Les gens étaient très interressé a mon grand etonnement. Mais bon si ton jack est un minimum bien élevé, tout se passe bien.

48962758.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 13:18
autrefois j'ai beaucoup voyagé dans le sud de la FRANCE avec des fox terriers-
en train
-le métro, je ne sais pas- mais à mon avis c'est interdit-
0